Meilleure période/compagnie aérienne pour le Japon? Doo · 1 février 2005 à 22:59 10 messages · 6 participants · 6 844 affichages | | | | 1 février 2005 à 22:59 Meilleure période/compagnie aérienne pour le Japon? Message 1 de 10 · 6 804 affichages · Partager bonjour, je cherche désesperement des billets pour tokyo (ou osaka). j ai l'intention de partir vers septembre et j hesite beaucoup : avec Alitalia j'ai trouvé autours de 720 euros, mais j'ai lu sur des forums que c'etait plutot cher pour septembre. j'ai regardé air france, ana, jap...mais les prix me semblent élevés. je frole les 850 euros alors que j'ai cru comprendre q il existait des vols bcp moins chers autours de 600 euros. ou alors je m'y prends très mal ! impossible même de trouver les tarifs des vols Aeroflot.... bouh !  dois-je partir à une autre periode ? quelqun peut-il m'eclairer ?? | | | À: Doo · 2 février 2005 à 9:35 Re: Meilleure période/compagnie aérienne pour le Japon? Message 2 de 10 · 6 792 affichages · Partager Salut, je compte egalement partir au japon. Pas a la meme periode que toi (Avril-Mai) mais les billets les moins chers que j'ai trouve sont pour le moment chez british airways. Y'a une escale à londres et c'est environ 650€ | | | À: Akis · 2 février 2005 à 9:46 Re: Meilleure période/compagnie aérienne pour le Japon? Message 3 de 10 · 6 773 affichages · Partager merci pour ta réponse. en effet je viens de jeter un oeil à british airways et ils proposent des billets pour les mois à venir aux alentours de 640 euros; par contre pour un départ en septembre je retombe à 840 euros ! on m'a pourtant conseillé de m'y prendre à l'avance pour trouver des vols moins chers...ou alors c'est le mois de septembre qui est un mois cher..sais pas... | | | À: Doo · 2 février 2005 à 10:39 Re: Meilleure période/compagnie aérienne pour le Japon? Message 4 de 10 · 6 769 affichages · Partager essaye de checker pour le mois d'octobre.j'ai lu sur ce forum que c'etait mieux que septembre niveau climat (humidité, typhons) et nature (paysages, couleurs). Bon courage | | | À: Doo · 2 février 2005 à 17:36 Re: Meilleure période/compagnie aérienne pour le Japon? Message 5 de 10 · 6 756 affichages · Partager Bonjour
Il y a toujours Aeroflot qui je crois fdait des billets à - de 600 €. Mais le stop à Moscou peut être long. Moi je pars jeudi prochain pour Tokyo avec ANA, 707 € TTC.
Antigone | | | À: Antigone3 · 5 février 2005 à 12:41 Re: Meilleure période/compagnie aérienne pour le Japon? Message 6 de 10 · 6 738 affichages · Partager merci pour vos réponses, je vais esayer de me renseigner un peu + sur les périodes de départs. | | | À: Doo · 5 février 2005 à 21:18 Re: Meilleure période/compagnie aérienne pour le Japon? Message 7 de 10 · 6 731 affichages · Partager bonjour a tous.
je suis nouveau ici c'est mon premier post, alors enchanté de vous lire :)
j'ai lu presque tous vos posts sur ce sujet et les autres, et je vous remercie pour toutes les infos que j'ai pu trouver ;)
juste une petite question qui pourra paraitre idiote mais je la pose quand meme, les tarifs dont vous parler sont en aller/retour ? parceque 600 euros aller retour ca me parait pas si cher :))
si c'est ca c très chouette mon budget ne sera pas si important que prévu (je pensais en avoir pour 500 euros l'aller)
Benjamin | | | À: Totoro · 7 février 2005 à 9:09 Re: Meilleure période/compagnie aérienne pour le Japon? Message 8 de 10 · 6 702 affichages · Partager oui oui. il s'agit bien d'aller + retour. | | | À: Akis · 9 février 2005 à 10:59 Re: Meilleure période/compagnie aérienne pour le Japon? Message 9 de 10 · 6 689 affichages · Partager Attention calcule bien tes dates, début mai c'est la golden week. Le prix des hotels va grimper et tu as intéret a réserver a l'avance si tu veux des places dans les hotels. | | | À: Blazing · 10 février 2005 à 10:14 Re: Meilleure période/compagnie aérienne pour le Japon? Message 10 de 10 · 6 680 affichages · Partager J'ai trouvé un AR Lyon- Tokyo du 04/04/2005 au 25/04/2005 à 580 euros TTC sur nouvellesfrontieres.fr
Je crois qu'ils font des promos sur les résas faites avant le 28/02 pour des vols au départ de France pour Tokyo avec la compagnie Lufthansa. Allez jeter un oeil | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |