Pucket < ne s'écrit pas vraiment comme ça, mais c'est mignon ^^

Shopping :
Bangkok ! Les marchés traditionnels avec plein de choses à acheter ou le Siam Square, le grand quartier commerçant avec ses centres commerciaux imposants !
Pour en revenir à
Phuket, je ne crois pas que ce soit le plus sympa pour deux jeunes femmes. A moins que la vue de filles de bars et de prostituées le soir ou la journée, ne te pose pas de problème.
Quand aux plages, elles ne sont pas propres (souvenirs piquant, mais aussi visuel, car j'ai vue des eaux noiratres se déverser là ou se baignaient les touristes...)
Pour les belles eaux, la plage, la plongée, tente des petites îles moins touristiques, mais inévitablement tu aura moins d'activités le soir, ce qui ne veut pas dire que tu ne rencontrera personne.

J'ai un très bon souvenir de
Koh Tao pour cela. Au pire, si ça ne te suffit pas,
Koh Samui et
Koh Phangan sont à côtés et sont plus actives.
Pour les sorties, les pubs, bar, restaurants au bord de l'eau dans les îles !
(
koh tao encore... grillades barbecue sur la plage, musique, plein de rencontres et pas trop de monde : c'était en Juillet pour ma part)
Bangkok il y a des boites de nuit et des clubs bien. Sur
khao san road il y a beaucoup de touristes pour faire des rencontres occidentales.
Pattaya même chose, beaucoup de touristes, mais prostitution visible et bien présente. Tu me dira à
Bangkok faut pas se voiler la face... mais la ville est tellement grande que tu ne la vois pas constamment.
voila pour les lieux.
le prix du logement dépend de tes attentes.
niveau sécurité aucun problème pour femmes en
thaïlande, si ce n'est le risque propre à chacun : l'arnaque

.