Olivenoire · 22 mars 2011 à 0:03 5 messages · 4 participants · 2 892 affichages | | | | 22 mars 2011 à 0:03 Meilleure période en fonction du climat pour voyager en République Tchèque? Message 1 de 5 · 2 891 affichages · Partager Nous envisageons de partir 2 semaines en République Tchèque, mais nous hésitons à y aller soit du 21 mai au 5 Juin, ou la 2ème quinzaine de Juillet. Merci pour vos infos par rapport au climat à ces périodes. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Que dire...
Optez pour la fin juin début juillet, moins de monde, plus de Praguois. Il n'y a pas de différence climatique fondamentale si ce n'est qu'en Juillet les floraisons sont définitivement terminées, et que Prague est si belle quand les parcs sont tout en couleurs | | | la première date est meilleure, moins de touristes et puis en juillet il pleut pas mal (orages) | | | Oui enfin deux ou trois orages dans le mois ne feront franchement pas la différence... | | | À: Kedor · 11 novembre 2011 à 13:30 Re: Meilleure période en fonction du climat pour voyager en République Tchèque? Message 5 de 5 · 2 238 affichages · Partager Bonjour Kedor, je m'adresse en priorité à vous car vous vivez sur place. Je souhaite venir une semaine en mai avec mon mari. Nous aimerions louer un appart dans le centre ou proche. Donc plusieurs questions : mois de mai : beaucoup de monde ? bon climat ? bonne idée ? Merci beaucoup de votre réponse Bien entendu, je suis preneuse de bons plans venant d'autres forumistes que je remercie au passage Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |