Meilleure période pour le Maroc? Edele · 4 août 2005 à 19:13 4 messages · 4 participants · 11 519 affichages | | | | 4 août 2005 à 19:13 Meilleure période pour le Maroc? Message 1 de 4 · 11 517 affichages · Partager bonjour, je souhaite offrir à ma belle un sejour de 8j au maroc ( marrakech et...). Je ne connais absolument pas ce pays et quel serait le meilleur moment de l'année pour le faire. Pas trop chaud et pas trop de touristes afin d'etre naturel. merci d'avnace | | | À: Edele · 8 août 2005 à 12:33 Re: Meilleure période pour le Maroc? Message 3 de 4 · 11 425 affichages · Partager Bonjour, En fait cela dépend des villes que vous voulez visiter. Mais le mois de Novembre est un mois trés agréable à Marrakech : pas trop de touristes, plutôt frais.. Si vous voulez un peu plus de chaleur durant cette période : Agadir! Dites mois les villes que vous souhaitez visiter et je vous direz quelle est la meilleure période! (en ce moment et il y a tellement de touristes que je ne sors quasiment pas de chez moi) | | | À: Edele · 18 août 2005 à 13:58 Re: Meilleure période pour le Maroc? Message 4 de 4 · 11 347 affichages · Partager Cela dépends de ce que tu veux comme vacance. La particularité du Maroc est de pouvoir y pratiquer toutes les formes de tourisme (culturel, sportif, découverte, sieste, mer, montagne,...). Je te déconseille Agadir... autant aller à la Costa Brava alors ou Saint Tropez : c une cité balnéaire et c'est tout. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |