| Meilleure période pour visiter le Yémen? Pablo37 · 21 mai 2006 à 23:10 5 messages · 3 participants · 4 887 affichages | | | | 21 mai 2006 à 23:10 Meilleure période pour visiter le Yémen? Message 1 de 5 · 4 887 affichages · Partager Bonjour, Je suis tenté par un voyage au Yemen.Cependant, je souhaiterais savoir qu'elle est la meilleure période du point de vue de la chaleur et de la longueur des jours? Je pense plus particuliérement à septembre ou à novembre. en vous remerciant à l'avance.
Gérard | | | À: Pablo37 · 22 mai 2006 à 7:31 Re: Meilleure période pour visiter le Yémen? Message 2 de 5 · 4 879 affichages · Partager Novembre est un très bon mois. Il faut surtout éviter juillet août car les pluies peuvent transformer certaines pistes en véritables bourbiers | | | À: Tanss · 22 mai 2006 à 10:53 Re: Meilleure période pour visiter le Yémen? Message 3 de 5 · 4 866 affichages · Partager Merci à trans pour ses précieux renseignements.Je pense que je vais axer mon projet sur le mois de novembre.
Pablo37 | | | À: Pablo37 · 6 juin 2006 à 20:54 Re: Meilleure période pour visiter le Yémen? Message 4 de 5 · 4 749 affichages · Partager Bonjour septembre et novembre sont une bonne periode mais les jours sont courts et il n'y a pas grand chose a faire le soir sauf a Sanaa et Tabriz peut etre. De toutes façons dans les villes en altitudes, et a part la Tihama et Shibam du sud, c'est partout les montagnes à partir de 6 h du soir il fait pratiquement nuit et la fraicheur tombe vite. Le printemps me semble la meilleure periode sachant que l'amplitude thermique est importante entre jour et nuit. Dans l'Hadramout j'avais 25° le jour et 5° la nuit en novembre Bon voyage | | | À: Prabonneau · 11 juin 2006 à 11:08 Re: Meilleure période pour visiter le Yémen? Message 5 de 5 · 4 725 affichages · Partager Merci de vos informations PRABONNEAU.Cela m'éclaire un peu plus sur les conditions climatiques et la durée des jours.Ce dernier point me semble important aussi. | Discussions similaires sur le Yémen: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |