Meilleure période pour voyager au Mexique? Vmoio · 24 janvier 2007 à 9:31 3 messages · 2 participants · 7 167 affichages | | | | 24 janvier 2007 à 9:31 Meilleure période pour voyager au Mexique? Message 1 de 3 · 7 163 affichages · Partager bonjour à tous j'envisage de partir au mexique au mois d'aout 2007 et on m'a dit que c'était la saison des pluies...est ce que c'est génant pour voyager ? si quelqu'un est déjà parti à cette période ça m'intéresse...sinon quelle est le meilleur moment ? merci valérie | | | À: Vmoio · 27 janvier 2007 à 15:25 Re: Meilleure période pour voyager au Mexique? Message 2 de 3 · 7 005 affichages · Partager bonjour nous sommes partis mi-juillet jusqu'au 18 août au mexique guatemala il y a deux ans : nous n'avons eu que très peu de pluies et aucun pbm. la seule différence est que les chutes d' agua azul ne sont pas turquoise et que la mer si elle est bleue n'est pas absolument turquoise (elle non plus). Je crois aussi que c'est une question de chance : cela dépend des années. tout ce que je peux dire c'est que pour notre part, cela ne nous a quasiment pas affecté. la meilleur période en tous les cas pour la riviera maya est il me semble en février : quoiqu'il en soit c'est dans tous les guides. cela dépend aussi de la région visitée bon voyage muskie | | | À: Muskie · 31 janvier 2007 à 22:20 Re: Meilleure période pour voyager au Mexique? Message 3 de 3 · 6 813 affichages · Partager merci pour ces infos en effet j'ai vu que cela dépendait de la région mais bon si c'est pas très génant je pense qu'on va tenter. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |