Tinouch · 19 mai 2010 à 14:08 4 messages · 2 participants · 4 317 affichages | | | | 19 mai 2010 à 14:08 Meilleure des randonnées en Guadeloupe? Message 1 de 4 · 4 316 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voilà je retourne en Guadeloupe (juillet-aout) pour la 4ème fois avec ma petite famille (ma femme est native de là-bas). J'ai chaque année randonné mais uniquement à la journée et j' aimerai cette année faire une rando sur 2-3 jours et donc dormir dans un refuge. Si quelqu'un a déjà fait ça, peut-il me dire: quelle est la meilleure des traces à faire ? Où se trouvent les gîtes ou refuges et comment prendre contacte avec ? Enfin l'organisation d'une telle rando est-elle trop dure à mettre en place seul et faut-il alors passer par un organisme et un guide? Si c'est le cas auriez-vous des pistes à me donner et éventuellement quels sont les ordres de prix pour ce genre de petit trek?
Je vous remercie par avance pour vos réponses Tinouch | | | Bonjour,
Je te conseille de contacter l'agence Vert Intense . En plus d'être très pro, ils sont franchement sympa et te trouveront sans aucun doute un projet de trekking qui correspond à 100% à tes attentes. Que ça soit pour donner des conseils pour 'l'organiser' seul ou s'appuyer à 100% sur leur expérience.
Bon séjour ! | | | À: Mike1 · 8 juin 2010 à 9:50 Re: Meilleure des randonnées en Guadeloupe? Message 3 de 4 · 4 155 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour l'info je n'ai pas encore pris le temps de les appeler mais j'y compte bien !
Si des fois tu as des rando à la journée (hors des sentiers battus) à me conseiller je suis aussi preneur.
En tous cas encore merci.
Tinouch | | | Hello,
Vas voir sur mon blog (adresse dans la signature). J'ai raconté la semaine et les différentes randonnées effectuées. Si tu veux plus de détails, n'hésite pas ! | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |