Kevenb · 1 juin 2008 à 1:02 6 messages · 3 participants · 5 395 affichages | | | | 1 juin 2008 à 1:02 Meilleure température au Mexique ou à Cuba en juillet? Message 1 de 6 · 5 378 affichages · Partager je voudrais aller en vacances la premiere de juillet, j`hésite entre le mexique et cuba, je veux une belle plage et relaxer avec ma copine.je veux savoir coté température si les 2 sont aussi chaud ou si le mexique est beaucoup plus chaud et a quel endroit qu`il risque de faire le plus beau.merci d`avance !! | | | À: Kevenb · 1 juin 2008 à 14:59 Re: Meilleure température au Mexique ou à Cuba en juillet? Message 2 de 6 · 5 313 affichages · Partager le mexique est plus chaud, mais ce ne sont pas toute les destination qui sont offerte en tout inclus mais puerto vallarta est tres bien, chaud et tres beau a visiter, la ville est historique et la temperature est environ30 32 alors bon voyages | | | Est-ce qu`il mouille a tous les jours, ou il fait beau et ya 1 ou 2 averses durant la journée.A date j`irais a cuba pour le prix mais ya rien de sures. | | | À: Kevenb · 2 juin 2008 à 16:34 Re: Meilleure température au Mexique ou à Cuba en juillet? Message 5 de 6 · 5 135 affichages · Partager Il ne pleut pas beaucoup de toute maniere si il pleut c'est une pluie tropicale, c'est a dire tres forte pendant 15-30 minutes puis apres encore plus chaud et humide!!!! La periode la plus chaude et humide est entre juin et mi-octobre. | | |  merci a tous le monde, | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |