Je reviens de
Playa Del Carmen, il a fait très beau et chaud. Avant de partir, j'avais vérifier la météo, il annoncait des orages toute la semaine, donc ne pas se fier au prévision.
La température était magnifique pas trop de nuage même que j'aurais apprécié qu'il en ait ça repose un peu du soleil,. quelque gouttes de pluie au courant de la semaine, un orage un matin et puis c'est tout