Message 41 de 41 · Page 3 de 3 · 394 affichages · Partager
Chez moi aussi les galettes étaient pour le goûter.
Il me reste une dernière piste à explorer mais pour l'instant non, mes investigations n'ont rien donné : plus de bretonnants autour de moi et les anciens ne l'employaient que pour quelques mots perdus au milieu du français mais ne l'écrivaient pas.
J'ai besoin d'un conseil. Nous nous rendrons en Bretagne que nous ne connaissons pas, du 22.6 au 3.7.19 et nous avons choisi comme premières destinations Saint-Malo et Vannes. 1) est-ce déjà un bon plan? 2) je dois répartir 5 et 6 jours sur les deux régions...
Entre deux séjours à l'étranger, je trouve du temps à consacrer au terroir français si riche de sa diversité. Ma préférence va au bord de mer, sans doute parce que j'en suis très éloigné. Les côtes rocheuses et découpées de Bretagne correspondent parfaitement...
J'ai 32 ans et vis actuellement dans les Yvelines. Je souhaite quitter la région parisienne où je ne m'épanouis pas en terme d'environnement. Mes parents vivent à Muzillac et j'aimerais me rapprocher de chez eux, je souhaite vivre dans un endroit plus...