Bonjour,
Pour l hotel il vaut mieux être côté forêt que celui de la salle de spectacle (à côté du sport bar), moins bryant et le matin tu entend les singes et même les voire.Pour la nourriture pas de problème il y a du choix et de la qualité.
Sur place nous avons fait de la plongée avec le club summer-salt à playa del coco, un petit tour sur playa del coco (rien de tres intéressant la bas à par pour les petits achats de vacances, clopes, rhum, café..., manger un super glace chez un italien), une canopy à 10 minutes de l hotel (plus pour le fun à cet endroit), et une belle rando à
Rincon de la vieja suivi d un SPA et un tour sur
liberia.SI tu as le temps tu peux faire aussi sur Rincon (PRENDRE DU SUPER ANTIMOUSTIQUE) il y a aussi sur place un canopy tour, rando equestre.Et ce que je regrette de n'avoir pas fait faute de temps, va sur
Monteverde dans les fôret de nuage pour faire des super rando, sky walk, skytran et skytreck et ville de Santa Elena, il faut y aller au mini 2 jours car environ 3H30 de route pour y aller et fait le retour avec un detour sur
Arenal.
Je ne sais pas si c'est encore la période mais qd j'y étais le soir vers 10h30, les tortues venaient pondre sur la plage.
Nous passions de grosses journées bien chargées donc nous n'avons pas beaucoup profité de l'animation donc je n'ai pas trop d'avis à te donner à ce sujet.