Meilleurs endroits pour avoir des billets de voyages pas chers au Québec? Cxplorer · 9 mai 2010 à 2:11 4 messages · 3 participants · 1 411 affichages | | | | 9 mai 2010 à 2:11 Meilleurs endroits pour avoir des billets de voyages pas chers au Québec? Message 1 de 4 · 1 411 affichages · Partager Quelle est la meilleure place pour acheter des billets de voyages au Québec? Es-ce mieux d'aller dans une agence de voyage ou d'acheter des billets sur internet? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cxplorer · 9 mai 2010 à 9:51 Re: Meilleurs endroits pour avoir des billets de voyages pas chers au Québec? Message 2 de 4 · 1 399 affichages · Partager Bonjour, je pense que pour trouver des billets moins chers, le mieux c'est Internet. Les agences se prennent beaucoup plus de commissions. Après, ça dépend quel type de voyage tu souhaites faire. Si c'est un voyage organisé, le mieux c'est peut être une agence qui sera normalement plus à ton écoute mais si c'est un vol sec ou même si tu trouves ton bonheur (un voyage organisé sur internet qui te plaît) sur internet alors il est certain qu'internet sera moins cher. Pour ma part, nous partons 2 semaines en juin. J'ai réservé les billets Paris - Montréal assez longtemps à l'avance (fin janvier) et nous avons payé 440 euros l'aller retour pour une personne ce qui est, je pense, vraiment correct. Mais la règle d'or c'est de réserver bien longtemps à l'avance et de partir vacances scolaires (principes qui valent pour tout type de voyages je pense!). | | | À: Cxplorer · 9 mai 2010 à 12:52 Re: Meilleurs endroits pour avoir des billets de voyages pas chers au Québec? Message 3 de 4 · 1 395 affichages · Partager Bonjour, pour ton informations le quartier chinois à montréal offrent de très très bon prix. La semaine dernière j'ai appelé Asia Express et j'ai eu le billet aller-retour Montréal-Denpassar pour 1700$. Je serai sur place du 27 juillet au 22 août. Tu peux toujours comparer avec des sites comme expedia.ca et kayak.com.
Pat | | | À: Pmayer · 9 mai 2010 à 16:35 Re: Meilleurs endroits pour avoir des billets de voyages pas chers au Québec? Message 4 de 4 · 1 375 affichages · Partager Merci pour vos infos. Vue que j'ai un enfant, je pense plus aller dans des places moins cher comme Cuba et les caraïbes. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |