Meilleurs prix pour un vol aller-retour en Guadeloupe? Valou100 · 20 mars 2009 à 17:56 3 messages · 2 participants · 6 128 affichages | | | | 20 mars 2009 à 17:56 Meilleurs prix pour un vol aller-retour en Guadeloupe? Message 1 de 3 · 6 120 affichages · Partager Bonjour,
je dois m'installer en Guadeloupe en Août et devrai faire 3 à 4 A/R entre Point-à-Pitre et Paris.
- En supposant que l'on ne soit pas arrêter sur des dates fixe à 4 jours près est-il plus intéressant de prendre ses places au dernier moment ?
- C'est un jeu trop risqué ?
- Quels sont les meilleurs plan si on n'est pas tenu par des vacances scolaires ou des dates fixées 3 mois avant.
- Y'a-t-il des tarifs négocié pour les habitants de Guadeloupe ou des cartes de réduction intéressantes ?
Je suis preneurs de tous les bon tuyaux. Merci | | | À: Valou100 · 21 mars 2009 à 14:31 Re: Meilleurs prix pour un vol aller-retour en Guadeloupe? Message 2 de 3 · 6 056 affichages · Partager Bonjour, Je vous conseille httpillicotravel.com comme comparateur de prix car en plus de vous donner les coûts de voyage chez de nombreux voyagistes, il vous donne les jours + haut et + bas. Nous faisons de nombreux AR et utilisons ce site régulièrement. Intéressant. Après le choix de vos dates par ce système, vous pouvez aller directement sur le site de la cie et parfois les prix sont encore plus bas... Bienvenue ! | | | À: Nicdec · 22 mars 2009 à 20:41 Re: Meilleurs prix pour un vol aller-retour en Guadeloupe? Message 3 de 3 · 5 962 affichages · Partager Nous faisons de nombreux AR et utilisons ce site régulièrement. Intéressant. Après le choix de vos dates par ce système, vous pouvez aller directement sur le site de la cie et parfois les prix sont encore plus bas... | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |