Meilleurs restaurants près de Ceiba, Honduras Crazyvalerie · 19 novembre 2012 à 20:05 · 4 photos 7 messages · 3 participants · 1 471 affichages | | | | 19 novembre 2012 à 20:05 Meilleurs restaurants près de Ceiba, Honduras Message 1 de 7 · 1 460 affichages · Partager Bonjour a Tous ! Mon conjoint et moi partons le 21 décembre prochain pour la Ceiba au Honduars. je voulais savoir si quelqu'un connaissait des bons restaurant (4 ou 5 *) de fruit de mer ou de nourriture local ! j'ai entendu parlé du Samboo Creek Restaurante et Maya Vista ( Tela) si vous connaisez de sresto incroyable sur les iles Roatan ou Cayo cochinos c'est ok aussi ! Merci de m'écrire vos suggestions et commentaires | | | Bonjour, je suis allée au Maya Vista à Tela en mars de cette année. Vraiment bien en plus d'avoir un magnifique paysage du haut du resto. Le proprio est vraiment sympatique (photo de lui) qui est un québécois. Mais Tela est loin de la ville de la Ceiba. Je joins des photos du maya vista. Images attachées: | | | À: Franjoh · 22 novembre 2012 à 15:37 Re: Meilleurs restaurants près de Ceiba, Honduras Message 3 de 7 · 1 430 affichages · Partager merci Franjoh,
est ce que tu pourrais me donner une idée du menu et d'un prix aprox. pour 2 s.v.p
et... est ce que tu as réservé rendu là bas ?
merci beaucoup ! | | | Allô !
Il est important de réserver d'avance au Maya Vista, car beaucoup de gens y vont et ce n'est quand même pas si grand.Tu peux même résider à cet endroit. Au menu, surtout des langoustes. Aussi d'autres choix, comme du poulet et du poisson. C'est quand même assez cher mais pas trop. Nous avions pris la grande totale de fruits de mer et de mémoire, c'était dans les 80 $ pour les deux. Nous avions l'entrée, le plat principal et le dessert. Au plaisir | | | je voudrais avoir vos commantaires à votrer retour de voyage car j'ai lu que le golf était inclus à cette hôtel et je voudrais savoir si le terrain et l'hôtel est ok merci | | | À: Youellet · 26 novembre 2012 à 20:23 Re: Meilleurs restaurants près de Ceiba, Honduras Message 6 de 7 · 1 409 affichages · Partager Je n'ai jamais vu de golf inclus là-bas. Ce serait bien nouveau et j'ai de gros doute. À vérifier avec votre agence et je serais intéressée de savoir si c'est le cas car je suis présentement des cours d'agente de voyages et fais du suivi continu. Merci ! | | | À: Franjoh · 26 novembre 2012 à 21:21 Re: Meilleurs restaurants près de Ceiba, Honduras Message 7 de 7 · 1 405 affichages · Partager Bonjour, je me suis informée et le golf est inclus avec l'hotel au Villa Telamar :)
p.s Je vous ferais un compte rendu de mon Voyage avec plaisir !! | Discussions similaires sur le Honduras: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |