| Les meilleurs sites pour le snorkeling à Sulawesi Rastad · 2 août 2016 à 17:53 · 2 photos 4 messages · 3 participants · 2 148 affichages | | | | 2 août 2016 à 17:53 Les meilleurs sites pour le snorkeling à Sulawesi Message 1 de 4 · 2 138 affichages · Partager Bonjour à tous les amoureux de l'ASE je projette de me rendre en famille à Sulawesi fin juin 2017 pour un mois nous aimons le srnorkeling nous aimerions connaitre suites à vos expériences les meilleurs sites pour la pratique du snorkeling à sulawesi et vos coups de coeur merci d'avance de votre aide | | | À: Rastad · 3 août 2016 à 20:27 Re: Les meilleurs sites pour le snorkeling à Sulawesi Message 2 de 4 · 2 103 affichages · Partager Hello
Je ne connais que le nord de la Sulawesi et Tumbak, Siladen/ Bunaken et Bangka (cf. la rubrique recherche, le sujet a déjà été traité en mentionnant ces lieux + vidéos sur ma page youtube : tsarabanjina). Ces trois lieux sont excellents pour le snorkeling, bien meilleurs que ce que j'ai pu voir en Thailande ou en Malaisie. | | | À: Rastad · 4 août 2016 à 16:25 Re: Les meilleurs sites pour le snorkeling à Sulawesi Message 3 de 4 · 2 071 affichages · Partager Nous avons beaucoup aimé sur Sulawesi, les Tongians et tout particulièrement le lac aux méduses (inoffensives!!) et dans le sud est, les tukanbesi île de Hoga accessibles depuis Bau-Bau en bateau, absolument génial!
Ile de Hoga
Le Fadhila cottage aux Tongians | | | À: DUC · 4 août 2016 à 17:47 Re: Les meilleurs sites pour le snorkeling à Sulawesi Message 4 de 4 · 2 058 affichages · Partager Hello,
As tu des photos/vidéos aquatiques car je n'arrive pas à me faire une idée de l'état des récifs (snorkeling) de Wakatobi Hoga. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |