Meilleurs tarifs en ligne pour se loger à Malte Vince75015 · 23 janvier 2010 à 19:06 6 messages · 5 participants · 4 816 affichages | | | | 23 janvier 2010 à 19:06 Meilleurs tarifs en ligne pour se loger à Malte Message 1 de 6 · 4 803 affichages · Partager Bonjour à tous,
je recherche actuellement un hébergement bon marché pour aller à Malte en juillet. J'ai donc eu l'occasion de comparer plusieurs sites, et à chaque fois j'ai remarqué que le site hostelbookers.com propose de loin les meilleurs tarifs. Ce site a l'air sérieux en apparance, mais certains prix paraissent dérisoires. On trouve par exemple des chambres à 10€/nuit/personne alors que la même prestation est à 22€/nuit/personne sur un site comme Expedia.
Je voulais donc savoir si certains d'entre vous ont eu l'occasion de passer par ce site, si il n'y a effectivement pas de risque, et quelles sont les méthodes qui leur permettent de pratiquer de tels tarifs ?
Merci d'avance pour votre aide | | | À: Vince75015 · 23 janvier 2010 à 19:19 Re: Meilleurs tarifs en ligne pour se loger à Malte Message 2 de 6 · 4 795 affichages · Partager J'ai déjà booké 2 hôtels via ce site web et j'ai pas eu de problème. J'ai remarqué jusqu'à date que si on compare ce site avec Hostel World, Hostel Bookers offre peut-être un petit peu moins de choix, mais à 2 reprises j'ai vu que les chambres sur Hostel Bookers étaient légèrement moins chers, question de qqles euros.
Par exemple, si je prendre Bruges le 12 mai avec 3 nuits et dans l'hôtel Lybeer Travellers, avec Hostel Bookers le total est de 105 euro et avec Hostel World, le prix est de 117, 50 euro pour la même chambre. Hostel Worl semble charger davantage pour la fin de semaine... | | | À: Zola101 · 23 janvier 2010 à 19:26 Re: Meilleurs tarifs en ligne pour se loger à Malte Message 3 de 6 · 4 775 affichages · Partager Je te remercie pour ta réponse rapide. | | | À: Vince75015 · 25 janvier 2010 à 13:56 Re: Meilleurs tarifs en ligne pour se loger à Malte Message 4 de 6 · 4 706 affichages · Partager Moi j'ai réservé à plusieurs reprises par l'intermédiaire de cette agence en ligne et je n'ai jamais eu de problème dans aucun des pays où j'avais réservé. Ca semble très sérieux et c'est souvent les prix les moins chers mais pas toujours autant de choix, à vérifier donc. | | | À: Vince75015 · 26 janvier 2010 à 18:35 Re: Meilleurs tarifs en ligne pour se loger à Malte Message 5 de 6 · 4 677 affichages · Partager bonjour, je voudrais simplement vous informer que si vous voler avec Easyjet pour malte ou ailleurs, certaines fois il propose aussi des tarifs pour la nuité pour 2 à des prix très abordables. Avec mon épouse nous allons partir à malte du 1/04/10 au 6/04/10 de milan Malpensa pour malte avec hotel *** et pdj pour 297 euros en total. C'est une option qui pourrait peut être vous être utile pour d'autres destinations. Ciao ! et bonne préparation pour vos voyages futurs  | | | À: Zola101 · 1 mars 2010 à 10:01 Re: Meilleurs tarifs en ligne pour se loger à Malte Message 6 de 6 · 4 325 affichages · Partager Salut,
Le mieux est de prendre sur lastminute.fr ou sur un autre site de ce type. Tu peux prendre avion + hotel (juste petits déjeuners, le repas tu le prends en dehors) ou bien avion et avec le guide du routard tu reperes les hotel les moins chéres. A savoir, l'île est trés petite donc tu peux revenir tous les soirs à ton ton hotel. A noté que les villes les plus chéres sont St Julian et La Valette. Le mieux est de louer une voiture (attention ça roule à gauche) et se posé dans un seul endroit et revenir tous les soirs en goutant des spécialité dans chaque ville. +++ David | Discussions similaires sur Malte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |