
Merci et également à toi de très bonnes choses en 2013
Pas de voyage cette année, j'attends 2014 là le quai de
Toulon pourra accueuillir les bateaux de croisières les plus longs, comme le Carribéan de plus de 4000 passagers
On se réjouit pour cette future construction du quai, qui va créer des emplois.
Egalement pour ce que vont rapporter en achat par les passagers qui vont faire marcher les produits régionaux
Et aussi aller visiter ce monstre des mers
Que je ne prendrai jamais, car trop de passagers, trop de cabines, je vais mettre trois jours avant de retrouver la mienne

Le Queen victoria j'en garde un excellent souvenir, 1500 passagers, très sympathique.