BON JOUR
pour obtenir une s12 il faut aller au commune de ta naissance avec le livret de famille
et une copie de passeport mais avant de la retiré demande si ta femme est enregistrer sut tes archive
bonjour
je te remercie de m'avoir consacré quelques minutes.
en gros pour te résumé ma situation, je suis né en
algerie et je me suis marié en
france et quand j'ai voulu faire le 12s en
algerie là ils m'ont dit qu'il y aura pas la mention marié sur le 12s car le consulat dont je dépend n'a pas fait le nécessaire pour les informer et du coup la mairie du lieu de ma naissance me réclame un autre document qui est "l'avis de mention de mariage" que je dois réclamer au consulat ou bien à la mairie du lieu de mon mariage mais ce dernier ne veut pas me le fournir car soit disant qu'ils l'ont envoyé au consulat quand je me suis marié et le consulat ne l'a pas non plus lol.
franchement l'administration algerienne a beaucoup de retard car malgré que j'ai fourni une copie intégrale d'acte de mariage et mon livret de famille fourni par la mairie du lieu de mon mariage en
france + la transcription faite au consulat, sa ne suffit pas.
c'est grave.
mais comme j'ai la double nationalité, si je fournis un extrait d'acte de naissance français avec la mention marié que j'obtiens de
nantes, est ce que le consulat me fera ce 12s malgré que je suis né en
algerie ?
merci par avance.