|  |  |
 | | | | | Merci Air France... Vanille311 · 26 octobre 2007 à 19:42 40 messages · 21 participants · 6 758 affichages | | | | À: Vanille311 · 7 novembre 2007 à 10:38 Re: Merci Air France... Message 21 de 40 · Page 2 de 2 · 2 308 affichages · Partager Vivement le service minimum, dans toute compagnie de transport, privé ou public....
Pour des déplacements professionnels, je prends toujours AF, malgré les risques encourus à cause d'une minorité de mécontents. Pour des déplacements privés, je ne prends jamais AF pour ne pas gacher des moments de plaisir. | | | À: Steph76 · 7 novembre 2007 à 12:32 Re: Merci Air France... Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 2 288 affichages · Partager
service minimum
Et tu peux m'expliquer comment faire le service mininum dans l'aviation et elle ne s'applique pas a AF !!! | | | À: Mauricien93 · 7 novembre 2007 à 17:26 Re: Merci Air France... Message 23 de 40 · Page 2 de 2 · 2 263 affichages · Partager Comme ce qui est prévu à la SNCF... Et je dis bien, si elle pouvait s'appliquer à AF. Pourquoi ne pas étendre cette proposition de loi aux secteurs clef du privé? Elle serait pleine de bon sens, les uns revendiquant sans (trop) gêner les autres.
Comment font ils chez Lufthansa et en Allemagne d'une manière générale?? | | | À: Mauricien93 · 7 novembre 2007 à 17:28 Re: Merci Air France... Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 2 263 affichages · Partager Je suis d'accord avec mauricien, le service minimum comment faire ? Comment decider si c'est le Paris Amman ou le Paris Damas qui sera annulé sachant qu'Air France ne propose qu'un seul vol quotidien vers ces destination...
Ce qu'il faut c'est proteger les clients qui ne sont pas passés par une agence (ceux là sont couverts pour toutes les prestations : nuits d'hotel perdues...).
Ceux qui voyagent en individuel et qui ont reservé tout à part devraient etre indemnisé comme ils se doit par une assurance (type celle de la carte de paiement (amex ou autre). En effet les loueurs ou les hotels facturent les jours reservés non consommés (puisque c'est une perte pour eux)
Je ne sais pas si ces assurances couvrent le risque de greve. Si quelqu'un sait ça m'arrangerait car voyager en individuel sans passer par une agence est mon type de voyage préféré. Et je ne veux pas me contenter d'esperer que X ou Y ne fasse pas greve... | | | À: Steph76 · 7 novembre 2007 à 17:38 Re: Merci Air France... Message 25 de 40 · Page 2 de 2 · 1 869 affichages · Partager Il est inapplicable au secteur aérien !!! Tu te vois a l'embarquement du seul vol sur la dizaine donc en service minimum choisir qui monte ou pas ? Sur quels criteres toi et pas lui ? De plus pendant la derniere ca été le service pas minimum mais service on fais partir au MAX c'est a dire les vols qui été pret a partir avec a leur bord 50 passagers par nombre de PNC sur le vol. Pas facile pour le personnel au sol submergé par les cris et nom d'oiseau des passagers furieux !!! Pour les pistards dur d'attendre sur le tarmac ensuite ne charger les bagages seulement de se qui voyage a bord puis ensuite les sous traitants submergés par les milliers de bagages morts par annulation donc stockage et triage tres tres dur !!! Pour le personnel au sol ca aurez été mieux d'annuler tout pas de bagages, pas de cris parceque la ca été le bordel a mort !!! | | | À: Mauricien93 · 8 novembre 2007 à 9:33 Re: Merci Air France... Message 26 de 40 · Page 2 de 2 · 1 840 affichages · Partager Il reste applicable au transport aérien, il suffit de s'organiser bien en amont. Mieux vaut assurer 30-40 % des vols en prevenant et en informant que rien du tout ou presque dans une confusion totale pour les passagers. Chez AF, l'information n'existe pas. C'est démerdez vous... Cela ne règlerait pas le pb de fond, puisqu'en france, on bloque puis on négocie.... Négocier dans un rapport de force n'est qu'une perte de temps, avec des avancées pénibles et des résultats pauvres. Quelque soit la cause défendue, les syndicats se drapent dans la sauvegarde de services de qualité pour les usagers, pour mieux renforcer leur statut assez "privilégié" et assoir leur pouvoir au sein d'une entreprise... | | | À: Steph76 · 8 novembre 2007 à 12:30 Re: Merci Air France... Message 27 de 40 · Page 2 de 2 · 1 827 affichages · Partager Chez AF, l'information n'existe pas. C'est démerdez vous...
Mais comment veux tu dire a 100% que tel ou tel vol va partir pendant la derniere greve, dans la logique il devrez tous partir mais c'est aux derniers moment que les PN ce déclare greviste et s'ils ne sont pas assez bein il est annulé mais pendant ce temps AF a déclaré le vol maintenu !!! C'est le principe de greve sinon tu dis je fais pas greve et eux ils trouvent des soluces ou ils previennent les gens et là, la greve ne fonctionne pas tant que ca !!! Et explique moi ton idée de service minimum en détail stp | | | À: Mauricien93 · 8 novembre 2007 à 12:51 Re: Merci Air France... Message 28 de 40 · Page 2 de 2 · 1 820 affichages · Partager Va donc voir chez LH comment ils font pour le service minimum...Et cela fct. Le principe d'une grève... en france c'est d'emmerder les gens, belle conception. Quand on veut le beurre et l'argent du beurre, les discours sont parfois plus qu'indécents, chez AF également. | | | À: Steph76 · 8 novembre 2007 à 13:14 Re: Merci Air France... Message 29 de 40 · Page 2 de 2 · 1 813 affichages · Partager La france et l' allemagne c'est different garcon !!! Et pourquoi une greve s'il est amenagé a faire chier au minimum l'employeur car elle est faite avant tout envers l'employeur et non les voyageurs !!! | | | À: Mauricien93 · 8 novembre 2007 à 15:23 Re: Merci Air France... Message 30 de 40 · Page 2 de 2 · 1 798 affichages · Partager L' allemagne n'est pas championne de la croissance en europe pour rien et on ferait bien de s'ins^pirer de ce qui peut être transversaliser. rejeter tout sur la différence, c'est très confortable, on ne fait rien avec cette mentalité. Laisse tomber, plus de temps à perdre la dessus. | | | À: Steph76 · 8 novembre 2007 à 18:58 Re: Merci Air France... Message 31 de 40 · Page 2 de 2 · 1 785 affichages · Partager Ok aucune discussion quel bon patron tu ferez a+ l'artiste !!! | | | À: Vanille311 · 8 novembre 2007 à 21:21 Re: Merci Air France... Message 32 de 40 · Page 2 de 2 · 1 762 affichages · Partager La France, on l'aime ou on la quitte (moi, j'ai choisi).
Apres, l'amour est trop souvent ingras... | | | À: Littlejumbo · 8 novembre 2007 à 21:36 Re: Merci Air France... Message 33 de 40 · Page 2 de 2 · 1 757 affichages · Partager Bonjour je ne suis pas d'a'ccord avec toi, AF est responsable il y a eu des préavis, AF a parié sur un faible niveau de mobilisation, AF doit gérer son personnel comme le reste d'ailleurs.
Laurent | | | À: Mauricien93 · 9 novembre 2007 à 9:06 · Modifié le 9 nov. 2007 à 9:21 Re: Merci Air France... Message 34 de 40 · Page 2 de 2 · 1 723 affichages · Partager DG d'une entreprise, certes PMI, pas d'un groupe prérentieux comme AF, c'est mon boulot, et ma vision c'est celle du client. La qualité du service, des relations fournisseurs clients, d'une certaine cohérence entre pdt vendu et engagement qualité, c'est mon crédo. Qu'une entreprise compte 100 personnes ou plus, le management s'adapte et les relations avec syndicalistes de tout bord, cela se travaille, pas comme chez AF.
Avant de donner des leçons, apprenez à écrire correctement. Slts | | | À: Vanille311 · 9 novembre 2007 à 9:54 Re: Merci Air France... Message 35 de 40 · Page 2 de 2 · 1 714 affichages · Partager Dans "Air France" il y a " France" alors à partir de ce moment là, on sait ce que ca veut dire.... Air France fait tout pour débloquer des avions ? ba voyons !! Et Air France fait aussi tout pour sacager les bagages de ces passagers, de voler leur contenu et de ne pas ou tres mal acheminer les bagages lors de transit...Air France c'est cher, et c'est de la merde par définition, à eviter bien sur.
Ah..qu'est ce q'uon fait de bien en france !! | | | À: Kanak33 · 9 novembre 2007 à 12:39 Re: Merci Air France... Message 36 de 40 · Page 2 de 2 · 1 697 affichages · Partager P'tite révolutionnaire tu sais que ce n'est pas AF qui s'occupe des bagages en transit et ce qui est pour les vols ceux sont les sous traitants !!! Et si tu penses qu'AF c'est de la m**** bein que te dire c'est ton choix miss !!! | | | À: Steph76 · 9 novembre 2007 à 12:45 Re: Merci Air France... Message 37 de 40 · Page 2 de 2 · 1 694 affichages · Partager Je vais te dire ma pensée les syndicats chez AF c'est de la m***e, ils sont jamais tous d'accord ils se tirent dans les pattes et pour finir y'en a qui sont de meche avec le patronnat !!! | | | À: Mauricien93 · 9 novembre 2007 à 14:49 Re: Merci Air France... Message 38 de 40 · Page 2 de 2 · 1 672 affichages · Partager C'est comme partout, l'illusion du pouvoir, d'une pseudo puissance. Combien se noient la dedans en oubliant l'essentiel...? | | | À: Steph76 · 9 novembre 2007 à 15:22 Re: Merci Air France... Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 1 661 affichages · Partager Comme tu dis !!! | | | À: Sulap2003 · 9 novembre 2007 à 15:47 Re: Merci Air France... Message 40 de 40 · Page 2 de 2 · 1 659 affichages · Partager  pour moi cela fait un bon bout de temps que j'ai fait l'impasse sur Air France et je le regrette pas   smokey | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 705 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |