| Merci Air France Afornotaf · 19 avril 2006 à 18:44 30 messages · 17 participants · 6 187 affichages | | | | À: Yadin · 25 avril 2006 à 23:28 Re: Merci Air France Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 2 683 affichages · Partager Je suis arrivé 1h AVANT l'ouverture de l'enregistrement du vol Amsterdam Paris et l'agent du check-in m'a dit que le vol était rempli de gens en provenance des USA et autres destinations qui s'étaient donc enregistré 10 heures plus tôt. C'est ça qui m'a encore plus frustré. Je ne peux quant même pas arriver la veille du départ. Il ne restait de libres que les places du milieu dans cet A320. Heureusement un homme d'affaire très sympa a changé sa place avec moi. (il a pas trop eu le choix...)
L'enregistrement par internet est ouvert 24h avant le départ chez AF (mais 30h avant chez KLM !), donc même en te présentant tôt le jour même tu peux avoir des surprises... | | | À: Karakal · 26 avril 2006 à 0:28 Re: Merci Air France Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 2 676 affichages · Partager Ce qui est quand même peu pratique avec l'enregistrement en ligne chez AF, c'est qu'on peut juste donner sa préférence couloir/fenêtre et pas choisir directement la place dans l'avion comme à une BLS. | | | À: Gery911 · 26 avril 2006 à 14:29 Re: Merci Air France Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 2 624 affichages · Partager je me suis enregistré en ligne samedi dernier sur paris avignon et j'ai choisi ma place sur un plan de cabine. | | | À: Lilic · 26 avril 2006 à 22:01 Re: Merci Air France Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 2 572 affichages · Partager Moi j'étais en vacances et j'avais autre chose à faire que de chercher un acces internet juste pour m'enregistrer...de plus en 2004 ce service existait pas encore... je le saurai pour l'avenir, j'avais pas pensé à ça. Merci du tuyau. | | | À: Yadin · 26 avril 2006 à 22:10 Re: Merci Air France Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 424 affichages · Partager Bonjour le mieux est de changer de Cie et d en prendre une ou un simple coup de telphone te permet d avoir tes places a l aller comme au retour. Je pratique comme cela depuis pas mal de temps et toujours parfait.
Sauf avec AF desole de le dire mais c est la verite. de plus leur tarif ne justifie pas les prestations ou alors j avais tire la mauvaise carte, mais en 1 vol, un retard de 2h00 et a l arrivee les bagages n etaient pas la, de plus le matin au pdj pas de viennoiserie   j eprecise cela car c etait un vol interieur et vu le prix je pense que l on peut s attendre a un service au moins avec le sourire.
Cordialement Thierry | | | À: Thierryangel · 27 avril 2006 à 11:05 Re: Merci Air France Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 406 affichages · Partager Je pense que tu as en effet tiré la mauvaise carte, le personnel est généralémént tres sympas (à l'interieur des avions...) quant aux retards c'est pas si souvent fréquent en disons trente vol seulement 4 retards d'une heure pour grève des controleurs aeriens, conditions climatique (brouillard, inondations et neige). On m'a jamais perdu mes bagages sur Air France. Quant à la bouffe, là je suis d'accord, les quantités sont minables. | | | À: Gery911 · 7 mai 2006 à 20:34 Re: Merci Air France Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 376 affichages · Partager Mes derniers voyages étaient sur la ligne Paris- Amsterdam et j'ai pu choisir en ligne ma place sur un plan cabine. Il me semble que cela est possible depuis récemment mais je ne sais pas précisement quand, ni si c'est pour toutes les lignes... | | | À: Afornotaf · 8 mai 2006 à 3:31 Re: Merci Air France Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 358 affichages · Partager | | | À: Mzungu · 9 mai 2006 à 9:16 Re: Merci Air France Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 1 330 affichages · Partager Bonjour à tous,
Pour ceux qui sont interessés, je vous confirme avoir reçu 2 x 250 € au départ de mon vol pour Palma le 6 mai dernier de la part d'AF sous forme d'un virement bancaire (ils n'avaient plus assez de CASH).
Donc, en cas de surbooking, AF tient ses promesses.
Donc, MERCI AIR FRANCE.
Bien à vous | | | À: Afornotaf · 9 mai 2006 à 9:25 Re: Merci Air France Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 1 326 affichages · Partager Salut,
Justement j'allais t'envoyer un message pour savoir, voilà qui est fait content pour toi c'est ce qu'on appelle une maison sérieuse. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |