Bonjour
De mon expérience. J’ai voulu rater un fait qui m’est arrivé dans un club de plongé connue
Tous mes posts ont disparus, ceci plusieurs fois. J’ai voulu crée un sujet, le sujet a disparue.
Ceci sans aucune explication. C'est surtout la non explication de la suppression qui me gène.
Bref, tout n’est pas rose, le monde n’est pas peuplé de Bisounours.
Je n'ai rien contre FV, J'ai vécu la même chose sur un autre forum de voyage qui "édite" en français
+A