| Merci à tous pour votre aide, et bonne année! Lydia03 · 30 décembre 2010 à 15:08 2 messages · 2 participants · 1 057 affichages | | | | 30 décembre 2010 à 15:08 Merci à tous pour votre aide, et bonne année! Message 1 de 2 · 1 057 affichages · Partager un grand merci a vous tous de m'avoir un peu beaucoup aidé pr notre voyage ! au debut je voulais partir en voyage organisé grrrr ne jamais dire sa sur le forum a moins de vouloir se faire allumé !!! puis peu a peu j'ai regardé les hotels, puis les vols, puis la loc de voiture, grace a telle ou telle personnes et voila mon voyage !!! enfin celui dont je revais !!!! sa coute bien moins chers de le faire sans agence et surtout a nous la decouverte du pays telle que je le voulais ! avec des arrets un peu partt, et des coins ou je n'aurais pas pu alé en autobus !decouvrir l'amerique en tte liberté quel bonheur !!! donc merci a vous de m'avoir fait changé d'avis merci de votre aide ! merci de votre patience ! merci de vos conseils bref MERCIII ! vivement le mois de mars pour el depart !! et dsl pour mon mauvais francais......cest plus facile pr moi l'espagnol !!! bonne année a vs tous y viva america !!! | | | À: Lydia03 · 30 décembre 2010 à 17:40 Re: Merci à tous pour votre aide, et bonne année! Message 2 de 2 · 1 032 affichages · Partager Bon voyage, Lydia !! | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |