Ia Ora na,
Cela fait 7 mois que nous sommes rentrés de notre voyage en
Polynésie Française et depuis je ne l'ai plus seulement dans la tête, mais aussi dans le coeur...
Voyage avion avec Air Tahiti Nui : j'ai lu du bien et du vraiment moins bien, mais tant pis, je voulais déjà être dans l'ambiance.
Durant tout le voyage nous avons été comme des enfants dans un magasin de bonbons.
Et souvent je me pinçais, car j'avais l'impression de rêver.
Couleurs incroyables, fleurs de toutes sortes, végétation luxuriante et les polynésiens, mythiques !!
25 nuits sur place et je ne me suis jamais ennuyée. Le temps était comme suspendu.
Juste regarder, admirer et écouter le soir les sons de la nuit et contempler la voie lactée.
Tahiti en arrivant, visite de la ville de
Papeete et son marché, tour de l'île en voiture de location.
Excursion dans la vallée de la Papenoo.
Moorea, 2ème île. Tour de l'île, arrêts très fréquents. Déjeuner au Tropical Garden. Excursion lagon et j'en passe...
Huahine, on continue l'exploration.
Raiatea,
Tahaa, waouh les couleurs......
Bora, la célèbre. Le luxe d'un bungalow sur pilotis. Emotions garanties. Mieux que dans les rêves.
Maupiti, un joyau. Je suis sûre qu'il y a une couleur de bleu supplémentaire, c'est incroyable.
J'y serais restée bien plus encore.
Retour sur
Tahiti.
Comme nous n'avons pas été aux Tuamotu, pour le prochain voyage ils en feront partie prenante.En tout cas j'espère qu'il y aura un prochain voyage en
Polynésie, car c'est bien entendu très cher.
Si quelqu'un a besoin de conseils et bonnes adresses, suis à votre dispo.
Nana