Bonjour tout le monde,
Je connais bien de système du Grand Paradise car j'en ai été victime il y a quelques années et encore adhérent à ce jour.
Vous avez tous compris qu'il y a beaucoup de baratin dans ce qu'ils font miroiter, pour commencer le gros point négatif est l'avion. Vous n'aurez jamais de réductions sur les billets d'avion avec RCI pour aller en
République Dominicaine, c'est à vous de vous débrouiller et le tarif avec Air France c'est 850 € en période creuse.
Quand vous arrivés à
Punta Cana personne ne vous attend pour vous emmener à l'hôtel, vous prenez un taxi à votre charge.
La belle suite avec jacuzzi que vous avez visité avant d'acheter vos semaines n'était qu'un rêve, vous aurez une chambre comme tout le monde.
En arrivant vous payer le tout-inclus qui aujourdh'ui est de 47 usd par jour et par personne, avec le taux du dollar actuel c'est très raisonable (enfin).
Il y a d'autres petits avantages sur place qui sont insignifiants, bouteille de rhum, corbeille de fruits, pas de réservation aux restos à la carte et quelques réductions à droite et à gauche.
Le retour à l'aéroport est aussi à votre charge.
La communication une fois chez vous avec ces gens là est très difficile, vous avez une feuille avec les différents numéros de téléphone et adresse e-mail et quand quelque chose change vous n'êtes même pas averti. Les gens avec qui vous êtes en contact ne sont pas je pense basé à l'hôtel et votre interlocuteur parlant français lors de l'achat change régulièrement, au bout de quelques mois vous ne connaissez plus personnes de l'hôtel.
Amhsa Marina est une chaîne d'hôtels dominicains, vous pouvez aller dans n'importe quel hôtel de la chaîne pour un prix journalier de 42 à 47 usd suivant l'endroit mais le mieux est le Grand Paradise.
En conclusion compte du prix du billet d'avion votre séjour ne vous coutera pas beaucoup plus cher en partant avec un tour opérateur et avec moins de soucis. On peut considérer que l'argent investi n'a pas servi à grand chose.
Si quelqu'un à besoin de renseignements je suis à sa disposition.
A+