confisque a mon arrivée, a ma sortie je me suis faire demandée 150 cuc pour le ramener de retour, je l ai laisse sur place.
Bon c`est repartie, comme j`ai écrit vous apportez une copie des règlements et vous le présenter a la aduana et j`ai déjà écrit que si vous le laisser a
Cuba il vous fait paye des frais !! un DVD portatif aucun problème encore la si vous le sortez pas vous payer. mais un DVD de salon il vas ce poser des questions
ils nous voyent comme des vaches au lait
Comme tu dis ils nous voient comme des vaches a lait mais ils sont habiter au nombre de touriste qui vas a
Cuba. Ne m`envoyer plus de message je close ma discutions et je ne répond plus. Parce sinon ca vas âs Finir (les Cubains meurs de faim des millions de prisonniers a
Cuba et aucun liberté) c`est toujours la même histoire.