Bonjour, vous qui passez par ici...
Il y a bientôt deux ans j'ai atterri au
Mexique mi-décembre et j'ai décollé du
Costa Rica fin avril. Entre les deux j'ai visité une grande partie du
Mexique, le
Guatemala,
Copan au
Honduras, un bout du
Salvador, le
Nicaragua et un peu le
Costa Rica. J'ai terminé mes pages web depuis peu. Vous les trouverez ici si le coeur vous en dit.
mireille.free.fr/mesoam.html
Quant à maintenant je planche sur mon voyage du début de l'année 2016 au
Népal et une partie de l'
Inde avant de repartir... où donc ?
Saludos trotamundos :-)