| Messages de British Airways Allie06 · 23 mai 2009 à 8:36 8 messages · 5 participants · 2 087 affichages | | | | 23 mai 2009 à 8:36 Messages de British Airways Message 1 de 8 · 2 084 affichages · Partager Bonjour !
Je pars avec la compagnie aérienne British Airways cet été. La compagnie m'a envoyé deux messages concernant ma réservation. Or ces messages sont en anglais ! N'y a t-il pas un moyen d'avoir ces messages en français ? De plus, d'après ce que j'ai compris, ce sont des détails qui ne se réglent que 24h avant le départ comme la réservation du siège. Quelqu'un peut-il m'éclairer ? J'ai peur que ces messages soient importants...
Merci ! :) | | | À: Allie06 · 23 mai 2009 à 8:40 Re: Messages de British Airways Message 2 de 8 · 2 083 affichages · Partager Et bien copiez les ici !
Michel | | | À: Allie06 · 23 mai 2009 à 8:58 Re: Messages de British Airways Message 3 de 8 · 2 055 affichages · Partager il s'agit d'informations générales. Vous trouverez les mêmes éléments en français sur le site de la compagnie british airways. (google) | | | À: Eze · 23 mai 2009 à 9:04 Re: Messages de British Airways Message 4 de 8 · 2 043 affichages · Partager Merci ! | | | À: Allie06 · 23 mai 2009 à 10:59 Re: Messages de British Airways Message 5 de 8 · 1 994 affichages · Partager euh es-tu au courant que c'est une compagnie anglaise, que les PNC ne parleront pas français dans l'avion, et qu'il n'est pas sûr d'voir des films sous-titré en français... 
si tu ne parle que les français, ne te risque pas à prendre des compagnies internationales... | | | À: Envallis · 23 mai 2009 à 11:01 Re: Messages de British Airways Message 6 de 8 · 1 992 affichages · Partager Bonjour,
"si tu ne parle que les français, ne te risque pas à prendre des compagnies internationales..."
Je ne pense pas que ce soit le problème ; elle avait juste un doute sur un email en anglais - qui renvoyait d'ailleurs à une page du site de BA qui existe aussi en français.
Michel | | | À: Tatra · 23 mai 2009 à 14:14 Re: Messages de British Airways Message 7 de 8 · 1 943 affichages · Partager Oui c'est exact, ce n'était pas le problème... Par ailleurs, j'ai eu la réponse à ma question ! | | | À: Envallis · 24 mai 2009 à 9:07 Re: Messages de British Airways Message 8 de 8 · 1 869 affichages · Partager bonjour
euh es-tu au courant que c'est une compagnie anglaise, que les PNC ne parleront pas français dans l'avion, et qu'il n'est pas sûr d'voir des films sous-titré en français... 
si tu ne parle que les français, ne te risque pas à prendre des compagnies internationales...
N importe quoi ! Alors ne vous risquez pas non plus a voyager dans un pays non francophone aussi ??????, mais qu est ce que c est que ces reflexions.... ca ne vaut méme pas le coup de s étaler
bon dimpanche
Alexis | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |