Lionel66 · 3 avril 2013 à 16:05 10 messages · 6 participants · 2 704 affichages | | | | 3 avril 2013 à 16:05 Météo à Bayahibe fin avril-début mai? Message 1 de 10 · 2 620 affichages · Partager Bonjour,
je pars avec mon amie du 20 avril au 5 mai.
L'agence de voyage nous a indiqué que fin avril restait un bon moment pour partir.
apres avoir consulté météo et forum, je commence à m'inquiéter. quelqu'un est-il déjà parti à cette période?
lionel | | | À: Lionel66 · 3 avril 2013 à 16:11 Re: Météo à Bayahibe fin avril-début mai? Message 2 de 10 · 2 612 affichages · Partager Lionel,
La météo sous les tropiques n'est pas trop prévisible, fin avril début mai en principe beau est chaud. Les sites de météo ne se mouillent pas trop, il y a tjrs un soleil, qqs nuages et un peu de pluie, ce qui n'est pas faux. Pas d'inquétudes et bonnes vacances LM | | | À: Decla971 · 3 avril 2013 à 16:14 Re: Météo à Bayahibe fin avril-début mai? Message 3 de 10 · 2 576 affichages · Partager Lionel,
La météo sous les tropiques n'est pas trop prévisible, fin avril début mai en principe beau est chaud. Les sites de météo ne se mouillent pas trop, il y a tjrs un soleil, qqs nuages et un peu de pluie, ce qui n'est pas faux. Pas d'inquétudes et bonnes vacances LM
merci de votre réponse. J avais un peu peur d avoir pluie, nuage et nuage pluie, sans soleil... | | | À: Lionel66 · 4 avril 2013 à 11:09 Re: Météo à Bayahibe fin avril-début mai? Message 4 de 10 · 2 540 affichages · Partager nous aussi nous part.ons à BAYAHIBE du 18 avril au 02 mai à L' IBEROSTAR. La méteo on verra sur place. On est sous les tropiques et malgré que ce n'est pas la saison des pluies, nous pouvons avoir des orages. La bas c'est l'été tout le temps et on aura meilleur temps que chez nous. Bonnes vacances / | | | À: Lionel66 · 10 avril 2013 à 17:53 Re: Météo à Bayahibe fin avril-début mai? Message 5 de 10 · 2 461 affichages · Partager Bonjour.. Je vais y être au même moment. Du 26 avril au 9 mai... Viva diminicus... J'y étais à cette période l'an passé, et la température était super, pas beaucoup de vent. Chaud mais pas trop, une ou 2 averse dans la semaine dans plus... Bon voyage | | | À: Lionel66 · 12 avril 2013 à 7:39 Re: Météo à Bayahibe fin avril-début mai? Message 6 de 10 · 2 421 affichages · Partager bonjour, Je pars à la Romana le 18avril et moi aussi je m'inquiètent un peu pour le temps. Quand on parle d'orage ou de pluie cela dure t il longtemps Merci de vos réponses | | | À: Skeep69 · 12 avril 2013 à 9:09 Re: Météo à Bayahibe fin avril-début mai? Message 7 de 10 · 2 420 affichages · Partager j 'ai une amie qui rentre de BAYAHIBE, ravie de sa destination. S ur une semaine de vacances, une demie journée de pluie. A mon avis c'est un peu une loterie. Il y a des sites de prévision, le probléme, pas un ne donne les mémes prévisions, On verra bien là-bas et bonnes vacances. | | | À: Gilou01 · 12 avril 2013 à 23:24 Re: Météo à Bayahibe fin avril-début mai? Message 8 de 10 · 2 406 affichages · Partager Il n y a plus qu' a croiser les doigts. Personnellement, j arrete de regarder les sites de météo, trop frustrant sinon. | | | À: Lionel66 · 19 avril 2013 à 8:52 Re: Météo à Bayahibe fin avril-début mai? Message 9 de 10 · 2 308 affichages · Partager Le départ approche. Bonnes vacances a tous! | | | À: Lionel66 · 1 mai 2013 à 19:58 Re: Météo à Bayahibe fin avril-début mai? Message 10 de 10 · 2 201 affichages · Partager Bonjour, Je ne sais pas si vous allez avoir l occasion de vous connecter et de me répondre mais bon au cas où... Je pars vendredi et je suis inquiète par rapport au temps, vs avez quoi en ce moment? Qu est il prévu?
Merci beaucoup. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |