Jordan4227 · 17 novembre 2015 à 16:14 9 messages · 4 participants · 1 503 affichages | | | | 17 novembre 2015 à 16:14 Météo prévue pour Bayahibe fin novembre Message 1 de 9 · 1 492 affichages · Partager Bonjour à vous
Je vous sollicite car je pars en République Dominicaine à Bayahibe le 24/11 jusqu'au 01/12. Quand je regarde sur chaine météo le temps fait peur...
Avez vous plus d'infos svp ?
Bien cordialement
Merci par avance ! | | | Hola,
En ce moment, c'est un peu couvert sur la côte est de la RD. Mais pas de grosses pluies jusqu'à présent.
Salut,
Pablo | | | À: Blopart · 18 novembre 2015 à 19:11 Re: Météo prévue pour Bayahibe fin novembre Message 3 de 9 · 1 447 affichages · Partager Bonjour Blopart !
Je vous remercie pour votre réponse !
Avez vous des infos sur les jours à venir ?
Encore merci !
Jordan | | | Pas vraiment mais tu peux suivre les infos sur le site du weather channel.
Sinon en ce moment il fait super beau et chaud du côté Santo Domingo .
Salut,
Pablo | | | À: Blopart · 20 novembre 2015 à 12:07 Re: Météo prévue pour Bayahibe fin novembre Message 5 de 9 · 1 406 affichages · Partager Bonjour ! Je ne connaissais pas ce site. Ils y prévoient beaucoup d'orages la semaine prochaine et de la pluie. Est ce que cela dure toute la journée en général ? Vous avez des journées continues de pluie comme nous en France ?
Je commence a stresser... J'aimerais quand meme profiter d'une belle mer bleue... | | | Bonjour,
Nous arrivons à la fin de la saison des pluies. Mais la météo est loin d'être une science exacte, surtout en RD.
Les pluies y sont souvent aussi courtes que violentes, mais ce n'est pas une règle absolue.
Bonnes vacances | | | Hola,
Je ne le crois pas surtout dans cette période de l'année. Mais s'il pleut cela ne va pas durer trop longtemps en général.
En ce moment il fait super beau et chaud sur toute la côte est du pays  .
Pablo | | | À: Blopart · 23 novembre 2015 à 11:24 Re: Météo prévue pour Bayahibe fin novembre Message 8 de 9 · 1 345 affichages · Partager Bonjour !
J'espère vraiment car je pars demain mais les prévisions pour la semaine font peur... 80% de chance (de malchance) d'avoir des précipitations presque tous les jours et des orages... C'est bien ma chance ça ! | | | en général ce n'est pas la meilleure période pour se rendre dans les caraibes..
de plus il faut être réaliste tout de même que la météo c'est impossible de la prévoir de façon certaine à plus de 48h.. et c'est pas parce qu'il fait beau ou mauvais un jour que le lendemain ou jours à venir seront pareils...
c'est la loterie.. il suffit de choisir les pays que l'on souhaitent viister aux bonnes périodes
dame nature décidera vous verrez bien c'est trop tard vous avez réservé...
il fera plus chaud qu'en France ça c'est déjà bien... 
un aperçu des généralités.. www.lagons-plages.com/...ne-bayahibe-511.html
ça peut être encore risqué niveau cyclone...si la saison perdure sur décembre ça arrive certaines années. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |