Pecosita22 · 31 janvier 2008 à 10:46 2 messages · 2 participants · 7 506 affichages | | | | 31 janvier 2008 à 10:46 Météo au Brésil en février Message 1 de 2 · 7 506 affichages · Partager Salut,
On part avec au Bresil pour 3 semaines (du 7 au 27 février) => Rio- Ilha Grande- Parati- Salvador-Chapada Diamantinas-Morro de Sao Paolo)... ça c'est pour l'itinéraire. Je regarde la méteo à Rio, et il pleut....il pleut....il pleut...sur Ilha Grande et il pleut.... il pleut.... il pleut.....Quelqu'un pourrait-il me renseigner de la réalité des choses? Quant est-il des autres zones?
Merci :-) | | | Bonjour,
j'envisage de partir au Brésil en janvier/février 2009. Quel temps avez-vous eu en février cette année? De la pluie ou pas finalement?
Merci! | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |