Salut,
Je suis parti avec
www.nouvellesantilles.com
qui propose les meilleurs tarifs pour les
Antilles et autres îles des caraïbes.
Je repars avec eux en septembre car j'ai été plus que satisfait : service de qualité, rapide, clair et précis, site internet très bien fait. L'année dernière j'ai tout fait par Internet et je n'ai eu aucun problème.
L'avantage de cette organisme, c'est qu'il propose donc des tarifs très avantageux étant donné qu'il est implanté aux
Antilles et des formules : vol + hôtel + petits déjeuners + location de voiture (indispensable en
martinique par exemple).
Je suis parti en rép-dom en juin dernier, j'ai eu du beau temps mais moins "éclatant" qu''en
martinique, j'ai eu un peu de pluie (très rapide et courte) et quelques moments couverts.les trois derniers jours.
Voilà si tu as d'autres questions, n'hésite pas
Justjack