Bonjour à tous les membres!
Depuis que nous avons pris la décision de partir pour
Cayo coco avec notre famille (mon mari, mes fils de 6 et 8 ans et moi-même), pour la semaine de relâche, je regarde les discussions sur le forum pour savoir à quoi m'attendre.
Toutefois, je vis plein d'inquiétudes..

D'abord, nous partons avec Sunwing. Malgré que notre vol n'ait pas encore changé, je vérifie tout les jours car j'ai entendu dire qu'ils sont assez imprévisibles. De plus, je regarde les prévisions météo et disons que je suis un peu stressé. Je ne vuex pas nécessairement des températures super chaudes...mais du soleil plutôt que de la pluie ça serait bien.
J'ai aussi une petite questions pour ceux qui sont allés au Blau colonial. Mon fils célèbrera son 9e anniversaire durant notre voyage. Comment puis-je faire pour qu'il ait un petit quelque chose le soir de sa fête?
Merci!!!