TheCatLady · 15 octobre 2015 à 10:29 4 messages · 3 participants · 2 432 affichages | | | | 15 octobre 2015 à 10:29 Météo dans les Caraïbes en août? Message 1 de 4 · 2 431 affichages · Partager Bonjour 
Je cherchais une croisières dans les Caraibes en aout 2016 et j'en trouve très peu... Une m'intéresse tout de même, elle va à Puerto Rico, St Martin, Iles vierges et Grand Turk mais j'ai un gros doute sur la météo à cette époque de l'année... et le peu de choix me conforte dans mon doute...
Savez-vous si c'est la mauvaise saison ?
Merci pour votre aide | | | Bonjour Mystère !
En cherchant - un peu - dans Google, Août est une période cyclonique dans les Caraïbes.
Bonne fin de journée. | | | Si tout le monde cherchait ses infos sur Google, ce forum n'existerait pas 
Merci pour ta réponse :) | | | Je cherchais une croisières dans les Caraibes en aout 2016 et j'en trouve très peu [..] Savez-vous si c'est la mauvaise saison ?
Bonjour, Août est en pleine saison cyclonique. Peu de paquebots restent dans la zone durant cette période : ils font presque tous des circuits en Europe (Méditerranée, Scandinavie) et en Amérique du Nord. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |