Babararmy · 8 septembre 2014 à 6:58 6 messages · 5 participants · 2 673 affichages | | | | 8 septembre 2014 à 6:58 Météo début novembre à Hurghada Message 1 de 6 · 2 647 affichages · Partager bonjour je regarde pour partir a hurgada le 1 novembre mais je me demande qu elle es le climat a cette periode ?? | | | Très beau, très chaud, très sec. J'y suis allé il y a quelques années du 15 au 30 octobre, il faisait bien plus chaud que sur la Côte d'Azur en plein été! Et pour visiter la Vallée des Rois en début de matinée, je n'ai jamais eu aussi chaud de ma vie, si ce n'est... dans la vallée de la Mort, 10 ans auparavant! | | | À: Blue439 · 9 septembre 2014 à 13:36 Re: Météo début novembre à Hurghada Message 3 de 6 · 2 543 affichages · Partager Bonjour, au cas où...? La vallée des Rois est à Luxor, en plein dans les terres, et pas du tout à Hurghada !
Bonne journée. | | | C'est pourquoi j'ai dit "et". | | | Bonjour, en reprenant les statistiques des autres annees il devrait faire dans les 28 degres a Hurghada donc une bonne chaleur - l'eau de la mer est encore a une temperature agreable pour se baigner........ venez donc sans hesiter! | | | À: Blue439 · 22 septembre 2014 à 2:28 Re: Météo début novembre à Hurghada Message 6 de 6 · 2 393 affichages · Partager bonjour il fera 29 la journee et ca peut baisser jusqu'a 17 | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |