Bonjour,
pour vous faire une idée d'un temps plutôt 'normal' à cette époque, consultez le site :
' httpaccuweather. com '.
Gardez en tête que ce ne sont que des prévisions !
Cependant, Mme Irma peut vous garantir qu'il ne neigera ni ne gèlera mais que vous aurez plus de 90 % de ciel bleu et soleil...
Bonne croisière !