Nana36 · 30 janvier 2010 à 19:46 2 messages · 2 participants · 5 716 affichages | | | | 30 janvier 2010 à 19:46 Météo à Taba début mars? ( Egypte) Message 1 de 2 · 5 715 affichages · Partager Nous pensons aller à Taba, Egypte du 28 fevrier au 7 mars. Peut on espèrer se baigner dans la mer à ces dates? | | | difficile de répondre à cette question j'y étais la 1ère semaine de janvier et la mer faisait environ 21 ° par contre nousavons eu le drapeau rouge une journée la température extérieure était 27/28° bonnes vacances | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |