Gumby · 12 février 2007 à 19:32 5 messages · 3 participants · 6 485 affichages | | | | 12 février 2007 à 19:32 Message 1 de 5 · 6 485 affichages · Partager Bonjour à vous tous, Je pars pour Cayo Guillermo, à l'hotel Iberostar Daiquiri au début avril. Je me demandais si avril à Cuba était vraiment venteux??? Une brise c'est correct, mais l'ouragan... pas sure...
Merci GUMBY | | | À: Gumby · 12 février 2007 à 20:45 Re: Météo en avril à Cuba Message 2 de 5 · 6 472 affichages · Partager Bonjour Gumby,
Oui, c'est très venteux mais chaud et c'est très bien comme ça car il fait très chaud, ça fait juste du bien. Mais ne t'inquiète pas, ça fait 2 fois que j'y vais en avril et c'est très bien. Et même j'y retourne encore en avril cet année.
Bonne vacance | | | Bonjour Manonvacance, Pouvons-nous rester à la plage ou bien c'est trop désagréable avec le vent??? Honnêtement, ça me tente pas de passer ma semaine à la piscine...
Merci encore | | | À: Gumby · 13 février 2007 à 0:04 Re: Météo en avril à Cuba Message 4 de 5 · 6 441 affichages · Partager J'étais à Varadero du 11 au 18 avril dernier. J'ai passé toutes mes journées sur la plage. Il y avait une brise mais rien de grave! En fait, j'ai dû y penser pour m'en rappeler tellement ça n'a pas nuit à mon voyage! | | | À: Gumby · 13 février 2007 à 12:38 Re: Météo en avril à Cuba Message 5 de 5 · 6 411 affichages · Partager Ne t'inquiète pas, une chance qu'il a du vent car tu ne serais même pas capable de rester sur la plage tellement que le soleil est chaud. Aussitôt que le vent se calmait un peu, tu sentais le soleil te bruler la peau, t'avais hâte que le vent revienne. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |