 |  |  |
 | | | | Février ou avril pour Cuba? Lechienmoka · 26 janvier 2008 à 22:10 18 messages · 13 participants · 6 197 affichages | | | | 26 janvier 2008 à 22:10 Février ou avril pour Cuba? Message 1 de 18 · 6 098 affichages · Partager Bonjour y a-t-il beaucoup de gens qui voyage au début avril car je me demandais si le feeling est pareil que de voyager en février ou c'est vraiment l'hiver. Je voulais y aller en février mais je crois que j'ai trop attendu et que les bons deal pour varadero ou holguin sont passé donc y parait qu'en avril il y a de bon deal, mais vu que c'est le printemps je me demandais si c'est aussi plaisant et énervant de partir dans le sud même si on sais que l'hiver est deriere nous. J'attend vos expérienses merci mimi | | | À: Lechienmoka · 26 janvier 2008 à 22:30 Re: Février ou avril pour Cuba? Message 2 de 18 · 6 089 affichages · Partager Bonjour. Vous savez qu'il y a encore du froid en avril brrrrrr...... L'année dernière, nous sommes partis vers le 20 d'avril et une semaine avant, il y avait eu une tempête. C'est très plaisant en avril de voyager, il y a moin de monde aussi. Ce serait un excellent choix, de plus il est vrai que les prix baissent à cette période. Zaboo. | | | À: Lechienmoka · 26 janvier 2008 à 22:44 Re: Février ou avril pour Cuba? Message 3 de 18 · 6 085 affichages · Partager Pour moi c'est mieux avril que fevrier.
En février il y a plus de chance qu'il fasse plus froid a cuba. Quand je suis revenur en fevrier J'ai trouvé l'hiver 2x plus dure a mon retour. J'ai eu l'impression de revivre que le 21 mars et encore y fait pas encore chaud avant avril.
L'an passé j, ai été a cuba du 12 au 26 avril et ca été merveilleux!!! Je suis partie en hiver et revenue au printemps, c'est comme si mes vacances continuait ici!
alors pour moi j'aime aller entre les saisons comme en novembre dernier (15 au 22) je suis partie yavait pas de neige et en revenant c'était l'hiver!!!!! | | | À: Lechienmoka · 27 janvier 2008 à 1:34 Re: Février ou avril pour Cuba? Message 4 de 18 · 6 069 affichages · Partager moi ce sera mon troisième voyage au début avril et j'adore voyager a cette période de l'annéé. quand je reviens l'hiver est presque terminer et en plus on peut garder notre beau tan pour le début de l'été... Et c 'est ce qui m'encourage a passer a travers.
bonne journéé Jos | | | À: Jodelsol · 27 janvier 2008 à 2:25 Re: Février ou avril pour Cuba? Message 5 de 18 · 6 065 affichages · Partager Je suis partie en avril dernier et à la mi-décembre. J'ai trouvé le retour très difficile en décembre avec la neige et le froid tandis qu'en avril, le printemps est à nos portes et le soleil se pointe davantage. C'est beaucoup moins difficile. De plus, pas besoin de traîner des bottes et manteau à l'aéroport de de prendre des arrangements pour le stationnement et l'auto si jamais il y a une tempête pendant notre absence...
De plus, les prix sont généralement plus bas en février...
Bon voyage! | | | À: Maya2627 · 27 janvier 2008 à 4:46 Re: Février ou avril pour Cuba? Message 6 de 18 · 6 054 affichages · Partager merci pour vos réponses ca m'encourage à y aller en avril | | | À: Lechienmoka · 28 janvier 2008 à 11:47 Re: Février ou avril pour Cuba? Message 7 de 18 · 5 846 affichages · Partager Je suis allé à Cuba la 2éme semaine de mars 2007. J'ai eu du beau temps comme en été en France à part 2 jours de pluie dans le sud à Baracoa. Peu de touristes, prix bas, ambiance cool. Bon voyage ! | | | À: Lechienmoka · 28 janvier 2008 à 11:57 Re: Février ou avril pour Cuba? Message 8 de 18 · 5 843 affichages · Partager Fevrier dans le but d'echapper au froid glacial du Quebec. | | | À: Lechienmoka · 29 janvier 2008 à 11:17 Re: Février ou avril pour Cuba? Message 9 de 18 · 5 703 affichages · Partager bonjour, Ma soeur habite à la Havane. Elle a deux enfants. Si quelqu'un part de Paris pour la Havane je suis intéressée pour remettre un petit sac avec des affaires et des bonbons. Elle viendra vous récupérer à l'aéroport et vous invitera à dîner pour vous remercier. Appeler moi au 0624430336. NORA | | | À: Lechienmoka · 29 janvier 2008 à 12:01 Re: Février ou avril pour Cuba? Message 10 de 18 · 5 698 affichages · Partager slt moi j'y suis jamais alle mais je suis beaucoup l'actualite de ce pays il parait que c'est interessant d'y aller en avril. | | | À: Lechienmoka · 30 janvier 2008 à 1:57 Re: Février ou avril pour Cuba? Message 11 de 18 · 5 481 affichages · Partager bonjour, en ce qui me concerne, j'ai réservé pour le 02 avril 2008 et je crois que je ne serai pas déçu de mon choix. c'est une belle façon de dire aurevoir à l'hiver, malgré les surprises de dame nature !!!!!! Bon voyage! | | | À: Frank56 · 30 janvier 2008 à 3:57 Re: Février ou avril pour Cuba? Message 12 de 18 · 5 465 affichages · Partager merci et c'est possible de savoir ou vous allez le 2 avril et est ce que vous avez eu un bon deal merci mimi | | | À: Lechienmoka · 30 janvier 2008 à 4:14 Re: Février ou avril pour Cuba? Message 13 de 18 · 5 462 affichages · Partager bonjour, pour faire suite à votre dernière question, nous allons à varadero soit à l'hotel Sirénis la Salina. Nous avons vu sur des sites internets des bonnes et des mauvaises critiques, mais après réflexion nous avons décider de ne plus se fier aux critiques et d'aller vivre l'expérience par nous-même. Nous avons réservé pour 1100$ par personne. Je ne voulais pas attendre à la dernière minute pour réserver puisque cela est incertain. Je ne peux pas passer à côté la visite de la Havane pour son architecture et ses voitures anciennes! Certains ont crtitiqués la nourriture d'infecte, je crois que ce voyage n'a pas pour but d'explorer sa fine gastronomie. Alors, si votre coeur vous amène à Varadéro et plus précisément à l'hotel Sirénis la Salina, je vous souhaite de vivre une belle expérience tout en profitant du soleil et des gens qui passent. Bonne réflexion. | | | À: Frank56 · 31 janvier 2008 à 5:45 Re: Février ou avril pour Cuba? Message 14 de 18 · 5 321 affichages · Partager Salut frank56 !
Bien ca l'air qu'on surement ce voir la bas car nous partons le 1er avril et nous sommes un groupe de 30 personnes! De plus un autre groupe d'ami a ma mère de 7 personnes qui arrive le 3 je crois donc on devrait une bonne gang de québécois sur place pour profité de nos vacance. | | | À: Maya2627 · 31 janvier 2008 à 18:54 Re: Février ou avril pour Cuba? Message 15 de 18 · 5 287 affichages · Partager les voyages en rd en fevrier sont tres haut c la pleine saison | | | À: Lechienmoka · 31 janvier 2008 à 18:59 Re: Février ou avril pour Cuba? Message 16 de 18 · 5 276 affichages · Partager il n y a pas d'hiver en rd c l'ete toute l'année le meilleur moment pour la rd c en fevrier et mars seule mois sans pluie (averses eparse) juin juillet aout septembre c pas le bon moment pour voyager | | | À: Papishner · 1 février 2008 à 3:44 Re: Février ou avril pour Cuba? Message 17 de 18 · 5 242 affichages · Partager je suis bien content qu'il va y avoir des québécois parmi nous autres sur la plage, on va surement s'entendre parler! à plus, au mois d'avril  Frank. | | | À: Lechienmoka · 6 février 2008 à 11:53 Re: Février ou avril pour Cuba? Message 18 de 18 · 5 075 affichages · Partager Bonjour, Je pars pour Varadero (Sol Sirenas) le 14 février 2008... Je sais pas trop quoi préparer comme vêtements ??? Des conseils ??? Merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 568 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |