ca y est, on c'est decide, j'ai reserve pour le riu bambu. nous partons du 6 au 20 avril avec nos deux enfants de 3 et 5 ans. nous voudrions savoir si il pleut à cette periode. merci pour vos reponses
En avril il ne pleut pas, c'est rare, c'est le début de la saison chaude, pas de probleme. Site facil de meteo, Yahoo Argentina, el tiempo República Dominicana. Bonnes vacances et bons rêves.
merci pour ta reponse. pourrais tu me dire à peu pres les temperatures en journee en soiree et en nuit pour mes enfants. en tout depuis hier je suis presse d'etre en avril. je connais boca chica car j'avais fait mon voyage de noce et la republique reste un moment inoubliable et nostalgique. si tu as des conseils à me donner, n'hesite pas. je te remercie
Je séjournerai à Samana au début d'avril et j'aimerais bien connaître la météo à cette période de l'année. J'ai lu sur certains sites qu'il pleut beaucoup? Si vous pouviez me donner l'heure juste, j'apprécierais grandement. Ici, à Montréal, il fait super...
Je pars le 03 avril a samana et je suis tres inquiete au niveau de la météo qui annonce pluie, vent et nuages... Est ce que quelqu'un pourrait confirmer ou mieux, me rassurer...je crains de ne pas avoir de beau temps et de ne pas bronzer: (Merci bcp