Mamounetski · 18 mars 2010 à 22:17 5 messages · 4 participants · 2 514 affichages | | | | 18 mars 2010 à 22:17 Message 1 de 5 · 2 509 affichages · Partager Bonjour,
Je séjournerai à Samana au début d'avril et j'aimerais bien connaître la météo à cette période de l'année. J'ai lu sur certains sites qu'il pleut beaucoup? Si vous pouviez me donner l'heure juste, j'apprécierais grandement. Ici, à Montréal, il fait super beau depuis quelques semaines, ce serait dommage de passer une semaine dans le sud sous la pluie... mais bien sûr, je n'ai pas de contrôle sur la météo!
Merci de vos réponses. | | | Je n'y suis jamais allé mais à ce que l'on lit, il pleut souvent mais de courtes durées. Nous serons au Bahia Pricipe El Portillo du 8 au 22 avril. Nous sommes un groupe de 6 adultes, le repos sera le bienvenue. Serez-vous au même hôtel ? Si oui, on se rencontrera peut-être.
Guy | | | À: Ghoule3 · 19 mars 2010 à 17:21 Message 3 de 5 · 2 456 affichages · Partager Effectivement, nous descendons au même hôtel et comme nous quittons à la même date, il y a de fortes chances que nous prenions le même vol! Mais nous ne partons qu'une seule semaine par contre... c'est mieux que rien! C'est pour cela que la météo m'inquiète un peu...
Bonnes vacances!
Sylvie | | | En général la météo est géniale au mois d'avril ! (en général, ces derniers temps c'est un peu détraqué...) | | | À: Chico23 · 13 avril 2010 à 9:25 Message 5 de 5 · 1 971 affichages · Partager Bonjour,
Je compte partir également dans 1 semaine à Punta Cana... je m'inquiète un peu également pour la météo. Il y a 2 ans, j'y suis allée à la mi-juin et nous avons du super temps... une petite averse occasionnelle et un 1 jour d'orage... sinon nickel
Est-ce que qqu'un est sur place en ce moment car sur les sites de météo, il est indiqué nuageux et pluie ?
merci à tous | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |