Gwada057 · 4 mars 2007 à 14:36 9 messages · 6 participants · 8 690 affichages | | | | 4 mars 2007 à 14:36 Météo en Guadeloupe au mois de juin? Message 1 de 9 · 8 584 affichages · Partager Bonjour Je pars le 3 juin en Guadeloupe, lors de ma reservation je n'avais pas fait attention, mais aprés en avoir discuté autour de moi, on m'a dit que c'était le début de la saison des pluies.  Pouvez-vous me dire quelle météo je risque de trouver sur place. Merci d'avance | | | bonsoir, je pars pour trois semaines en guada en juin et je peux t'assurer que même si on trouve de la pluie ce sera juste quelques minutes. Crois moi cela fait du bien. Ne t'inquietes pas !!!!!  Je connais la guadeloupe car on y va régulièrement et jamais je n'ai été déçu par le climat; | | | merci COCOBELOEIL Ca me rassure un peu. Tu me disais que tu partais souvent en Guadeloupe, peut tu me dire si tu connais l'hotel fleur d'épée à Le Gosier et ce que t'en pense. Merci | | | je pars aussi en juin, le 2 très exactement, et j'avais la même inquiétude que toi, mais apparemment c'est un mois agréable au niveau du climat, et sans beaucoup de touristes, donc très bien ! Et moins cher en plus | | | À: Aclh · 8 mars 2007 à 15:05 Re: Météo en Guadeloupe au mois de juin? Message 6 de 9 · 8 387 affichages · Partager merci aclh donc j'ai fais le bon choix. Cool  y a plus qu'a patienter. Merci a tous pour vos reponses | | | je suis désolée je ne connais pas cet hôtel car je loue chez des amis. J'ai lu plusieurs messages avec des renseignements sur cette hôtel, tu ne devrais pas avoir de mal à en avoir. a + | | | bonjour,
nous prevoyons un séjour en Guadeloupe de mi juin à début juillet, pouvez vous nous dire si la saison des pluies est avancée à cette période merci | | | Bonjour Je pars le 3 juin en Guadeloupe, lors de ma reservation je n'avais pas fait attention, mais aprés en avoir discuté autour de moi, on m'a dit que c'était le début de la saison des pluies.  Pouvez-vous me dire quelle météo je risque de trouver sur place. Mer ci d'avance
bonjour je pars en gouadeloupe le 16juin prochain à st françois exactement et j aimerai savoir si il ferra quand meme du soleil j ai lu plusieurs remarques que c etais la saison des pluies et j aimerai en savoir un peu plus car c est la premiere fois que je vais si loin et je veux savoir si il faut emporter dans ses valises des cremes solaires spécifiques ou les memes que sur nos plages !!!!merci beaucoup a tous | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |