 |  |  |
 | | | | Lolochrisl · 18 décembre 2006 à 14:00 26 messages · 10 participants · 13 739 affichages | | | | 18 décembre 2006 à 14:00 Météo en janvier à Tulum au Mexique? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 11 977 affichages · Partager bonjour nous partons au gran bahia principe tulum du 6 au 20 janiver 2007 et nous souhaiterions avoir des nouvelles concernant le temps car je vois qu'il pleut, pleut et pleut encore pourtant on m'avais dit que c'était la bonne saison pour trouver du soleil merci pour vos réponses chris | | | Nous y sommes allés fin janvier en 2006, la température est superbe, On a eu 1 heure de pluie durant la nuit. la température varie de 24 à 32 environ, jamais de gilet, même la nuit et le jour, on cherche l'ombre. Nous étions un groupe de jeunes et nous nous proposons d'y retourner l'an prochain | | | merci pour ta réponse, j'espere que l'on aura le même temps que toi car là toutes les personnes qui sont parties en décembre ont eu que de la pluie. chris | | | Salut Moi je pars du 14/01 au 22/01 au GRAND BAHIA PRINCIPE AKUMAL non loin de toi et la météo me tracasse aussi. J'éspère qu'il fera beau pour notre voyage de noce !! T'as t on donné des consseils pour les visites, des lieux.....???? Merci | | | salut mickasonia et oui le temps nous tracasse beaucoup, logique on part au soleil normalement et non à la pluie, mais bon on va se dire que ca va aller car il a plut déjà presque tout le mois de décembre alors janvier il devrait faire beau j'ai trouvé 1 site pour la météo c'est www.meteo.msn.com bon bref on m'a conseillé xcaret et xelha 2 sites tu peux également aller voir sur internet ils ont leur site avec leur prix nous aussi on espere qu'il fera beau car on part pas pour notre voyage de noce car on est déjà marié depuis 8 ans mais pour nous retrouver un peu tous les 2 car nous avons 2 filles de 26 mois et 8 mois. ça va nous faire du bien de toute façon mais bon ca va déjà être dur d'être sans nos filles alors si en plus il pleut voilà
a bientôt
chris | | | Pour nous aussi ça va être dur, on laisse nos 2 enfants, Ilona 4 ans et Mathis 2ans 1/2 mais c'est pour nous retrouver aussi en couple et profiter de notre voyage qu'on s'est offert avec la cagnotte de notre mariage qui a eu lieu le 29 juillet 2006. Merci pour tes infos, je cours regarder ça. Tu vas échanger ton argent ou ? En france ou la bas ? A+ | | | pour mon argent je prend des euros c'est ce qu'on m'a dit sur le site et mon tour opérateur aussi il faut les changer non pas au banque car le taux de change n'est pas aussi bon que dans les bureaux de change voià a plus chris | | | bonjour, Nous aussi on part à la même période que vous et apparement dans le même hotel, au gran bahia principe resort Tulum! Et on s'inquiete pour le temps car on a vu qu'il pleuvait!! Alors peut etre qu'on se verra là bas et qu'il y aura plein de soleil.....!
Suzi et Harold | | | salut suzi et harold
nous esperons aussi du beau temps, ca serait peut etre sympa de se voir là bas, vous partez au même date que nous? et si oui comment se retrouver dans ce vaste complexe chris et lolo | | | pas de problème pour la météo ! on en revient juste et ya fait très beau durant notre semaine.On avait regardé tous les sîtes météo qui existent avant de partir et ils annoncaient de la pluie.Résultat 1 journée pas terrible avec beaucoup de pluie.Par contre les températures ont baissées.Ns avions ds les 30 à 6H du matin les 3 premiers jours et après on a perdu une dizaine de degrés.Mais dès que le soleil est là ca chauffe!le soir et le matin fesait frisquet les deux derniers jours.Prévoir des gilets!ne vous inquiètez pas! DELPHINE | | | À: Gosselin · 29 décembre 2006 à 16:25 Re: Météo en janvier à Tulum au Mexique? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 11 054 affichages · Partager  merci delphine pour ton message, ca nous rassure un peu, on part maintenant dans une semaine et on a hate d'y être, tu as été dans quel hotel? en tout cas on se dit que le soleil nous attend la bas parce que ici bah quelle horreur merci chris | | | On était à l'ibérostar paraiso beach.Très bon hôtel.On a passé un bon séjour.Beaucoup d'américains partout à Tulum, xel-ha...attention aux coup de soleil on a tous cramé malgré la crème ! bon voyage ! DELPHINE | | | Salut
Bon j ai trouve Cancu, ca devrait pas etre different.... Average Temperature Years on Record: 19 YEAR Jan. Feb. Mar. Apr. May Jun. Jul. Aug. Sep. Oct. Nov. Dec. °C 26 23 23 25 26 27 28 28 28 28 27 25 24 | | | Bonjour
nous partons également dans cet hôtel du 16 au 24 janvier et comme vous nous sommes inquiet pour le temps ! Avez vous des réponses ? Régine
| | | À: Régine · 31 décembre 2006 à 7:42 Re: Météo en janvier à Tulum au Mexique? Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 10 998 affichages · Partager bonjour régine
j'ai eu pas mal de réponse et il y en a d'autre sur ce forum il y a une personne qui nous a donné un site, c'est une webcam qui est sur la plage de l'akumal je vous le donne www.locogringo.com/upload/akumal-beach-cam.html j'espere que je ne me suis pas trompé en la recopiant, mais des peronnes qui sont parties il y a 15 jours m'ont dit que les sites de météo n'indiquait que de la pluie et ils ont eu sur une semaine une soirée de pluie l e reste du beau temps, esperont que ce sera pareil pour nous voilà a bientôt chris | | | Bonjour lolochrisl
Merci pour le site je viens de regarder et magique......le ciel bleu, la plage et 28° et il n'est que 8h30 du matin! Nous sommes un groupe de 74 personnes et surement allez vous nous voir ! Mais c'est vrai que cet hôtel est très grand alors si vous voyez débarquer un groupe de français le 16 janvier au soir c'est nous. Demandez Christophe et Régine A très bientôt. | | | coucou, Et bien je ne sais pas comment se retrouver dans ce grand hôtel? avez vous des excursions de prévu? | | | re coucou
moi non plus je ne sais pas comment on va pouvoir se retrouver on va faire des excursions mais je ne sais pas quand vous partez avec quel operator
chris | | | Salut, 
Nous aussi on part demain au même hotel que vous jusqu'au 21 janvier 2007. Moi j'ai regardé la météo de la bas, et il y a quelques averses de prévues mais rien de très grave (1mm par jour). Je vous souhaite un bon séjour et qui sait, peut être qu'on se verra, des touristes qui parlent français ça se repère de loin. | | | bonjour, je viend d'avoir ton message, alors tu as vu le temps ca a été qu'as tu pensé de l'hotel en général? chris | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 157 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |