Lolochrisl · 18 décembre 2006 à 14:00 26 messages · 10 participants · 13 742 affichages | | | | jai habité au mexique 6mois en janvier il y fait beau et frais la nuit, meme a tulum...
tres bon choix c magnifique essayez de bouger un peu, pourquoi pas Merida, jolie ville | | | merci pour ta réponse, nous sommes rentrés le 21 janvier, la premiere semaine, un temps variable avec une demi journee de pluie et la deuxieme semaine superbe.
chris | | | Bonjour, Etes-vous revenu de Tulum ? Si oui, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que surtout il a fait beau !!!  Avec des amis, nous partons pour Cancun, Tulum, Akumal le 2 février prochain et j'espère vraiment qu'il fera beau !! car comme vous, on nous a dit que c'était la bonne période mais la météo sur internet n'est pas géniale du tout !!!  Pouvez-vous me renseigner SVP??? Un grand merci d'avance ! A bientôt | | | salut fado2601
nous sommes rentrés dimanche dernier, nous avons passé un super voyage, la premier semaine on a eu un temps variable avec seulement 2 demi journée de pluie sur les 15 jours, la deuxieme semaine il a fait un super temps sans vent as tu de la place pour emmener 2 personnes de plus avec leurs 2 enfants? non je blague mais on y retournerai bien je te souhaite un excellent voyage et si tu veux des renseignements je ferai le neccesaire pour y répondre
a bientôt chris | | | Bonjour et un grand merci pour votre réponse !! C'est super qu'il fasse beau et chaud car ici on se gêle bien  Je vois que vous êtes parti avec vos enfants, moi j'ai pas osé prendre le mien (2ans 1/2) car on a vraiment envie de faire plein d'activités sportives et de découverte.... J'espère qu'on aura le même temps.... Merci encore !!! Bonne continuation.... | | | salut fado
non, on avait pas pris nos filles (26 mois et 8 mois et demi) mais 15 jours ca a été long sans elles alors on a dit que la prochaine fois on partirai avec elles maintenant, ca dépend ou et combien de temps forcement je vous souhaite de bien en profiter chris | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |