|  |  |
 | | | | Cacaille34 · 21 mars 2017 à 10:19 14 messages · 8 participants · 2 469 affichages | | | | Bonjour,
Et oui je suis toujours en recherche de ma prochaine destination pour mon futur voyage en janvier février 2018 je viens donc chercher ici toutes les infos que l'on pourra me donner sur le climat, les températures oui je sais la météo n'est pas une science exacte  mais ça peut donner un aperçu. Merci à tous pour les infos | | | Pas le top, mais au delà de 22 degrés et parfois aussi 30, bref un peu capricieux | | | Merci pour les infos cela reste raisonnable | | | Bonjour, Nous avons séjourné fin janvier 2017 à Akumal. Superbe météo estivale, pas de chaleur suffocante, environ 15 à 18 degrés le matin et autour de 28 degrés dans la journée. Le seul regret: la nuit tombe vite autour de 18h30; donc le soleil décline très rapidement et difficile de profiter de la plage après 17h! | | | Bonsoir, un grand merci pour ton message je prends note de ces infos et oui le soleil se couche tôt tout comme LA REPUBLIQUE DOMINICAINE  Bonne soirée | | | Bonjout😉 Moi aussi je pense ã partir en janvier mais la première semaine. Je regarde pour le Gran bahia principe Coba a Tulum. L'an dernier ns ėtions a Riviera maya a la minjaniver et ns n'avons pas eu une super belle tempėrature, donc on a un peu peur...Ce sersit plis chsud en RD mais il ne reste plus grand resort ds le raisonnable... | | | Bonjour sylvie,
Je vous fait part de mon expérience qui est contraire à certains avis sur cette discussion.
A cette période la météo est parfaite: Ce n'est pas la saison des pluies donc moins de chances qu'il pleuve, les températures sont chaudes mais pas suffocantes. C'est une très bonne période pour voir ce beau pays :) Je vous souhaite un très bon voyage! | | | Nous n'y sommes jalmais allés en Janvier ou Février mais cela ne m'étonne pass car je regarde avec Weather.com de temps entemps la Météo là bas | | | Joanne La température en janvier - février varie de 20 degrésC à 30 C + ou -- C' est beau et chaud, par contre les soirées peuvent être un peu plus fraîches, mais dans l'ensemble c'est beau et avec peu d'humidité. | | | Joanne La température en janvier - février varie de 20 degrésC à 30 C + ou -- C' est beau et chaud, par contre les soirées peuvent être un peu plus fraîches, mais dans l'ensemble c'est beau et avec peu d'humidité.
Ce sera le 4 e hiver que nous passerons à Playa del Carmen et nous arrivons à la mi janvier jusqu'à la mi avril, je vous assure que la température est excellente. Nous n'avons jamais eu en bas de 29 Celsius l'hiver passé. Je n'ai jamais porté une petite veste de laine durant mes 3 mois le soir, absolument rien sur les épaules, en sandales et petite robes soleil tout les temps. Il fait tellement beau, je ne comprend pas les gens qui doutent de la température à Playa ! Le 'Mexique, ce n'est pas la Floride, croyez-moi, vous ne pouvez pas vous tromper. Il fait toujours beau. | | | Diane... je sais que la température est très bellle et la chaleur est au rendez-vous pour la plupart du temps mais parfois tout peut changer è tout moment... Je connais assez bien cette région de la Riviera Maya pour avoir été très souvent et je peux vous assurer qu'il y a quelques années le mercure avait descendu au alentour de 18 C. et venteux et les soirées étaient plus fraîches.
Mais bon il ne faut pas non plus comparer avec la Floride ou j'ai déjè vu du gel dont certaines orangeraies avaient perdue une bonne partie de leurs récoltes dû à des températures assez froides merci ! Passez de belles vacances à la Playa del Carmen | | | Kat a raison il peut y avoir des journées chaude mais aussi des journées fraiches j  ai vu hier sur un site la photos d'amis sur place en leegging et tunique a manche longues | | | Kat a raison il peut y avoir des journées chaude mais aussi des journées fraiches j  ai vu hier sur un site la photos d'amis sur place en leegging et tunique a manche longues
Bien sur, mais il y a des gens frileux. Ce matin à 9h00 il fait déjà 26 Celsius, imaginez ce qu'il fera à 4 h00 cet PM. Le site Météo Media au Canada vous renseignera tres bien. et ceux qui font leur jogging ce matin, le feront sûrement en culottes courtes ! | | | Diane, je sais tout cela mais la météo n'est pas une science absolue et personne ne peut prédire une météo exacte ni Météo Media ce ne sont que des pronostiques àacourt ou à long terme et que tout peut changer en l'espace de quelques minutes Je dois dire que de se promenr en pantalon en legging avec un polar et des souiers de course c'est pas tellement agréable mais ce qu ne veut pas dire que c'est toujours comme ça, ce sont de probabilité qui peuvent survenir du jour au lendemain et de mon côté j'ai eu quelques jours de frâcheur je dirais même froid lors de mes voyages que ce soit à Tulum, Akumal Playa del Carmen. etc En plus... je ne suis pas frileuse, mais pas du tout !!! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 829 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |