Chapulina · 14 février 2007 à 16:44 4 messages · 4 participants · 6 584 affichages | | | | 14 février 2007 à 16:44 Météo en Jordanie-Syrie en janvier Message 1 de 4 · 6 576 affichages · Partager Hello
quel temps peut-on espérer en janvier en jordanie et syrie : très froid ? soleil ?
Et peut-on prendre le visa syrien à la frontière jordanienne ? ou au Caire ?
merci | | | Pour le temps, je dirai froid. Deja au mois d'avril a Damas c'est pas joyeux, alors janvier. Pour la Jordanie, le pays tout entier est sur un plateau, donc t° assez basse pour la region (moins de 10°) sauf a Aqaba et sur le bord de la mer morte.
Pour le Visa Syrien, il faut le prendre au depart de la France a moins que les choses n'aient changee depuis le temps. | | | Hello. En janvier froid et ensoleillé pour moi (et j'étais en moto), mais j'ai eu de la chance certaines routes ont été bloquées par la neige....au nord de Pétra. Pas d'info fiable pour le visa syrien j'ai fait le mien en une semaine au consulat à Marseille. Disons que si tu as du temps cela doit être jouable....Inch allah. | | | Gla gla !!!! Il fera froid même si tu as du soleil....en décembre 94 (c'est loin ok !) nous avions eu 30 cm de neige à Amman....assez folklo de circuler...!!!! Amman est à env. 750m d'altitude....Ne pas oublier non plus que comme tout pays habitué au chaud, les habitations ne sont guère prévues pour le froid....donc on gèle!!!
Mais il y a le café à la cardamome pour réchauffer et surtout l'hospitalité des jordaniens !!!!
Mas es-salam ! | Discussions similaires sur la Jordanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |