Tonivoyage · 22 octobre 2008 à 9:33 4 messages · 3 participants · 6 281 affichages | | | | 22 octobre 2008 à 9:33 Froid en Syrie et Jordanie en novembre? Message 1 de 4 · 6 273 affichages · Partager Bonjour, que faut il prendre comme vetements pour un voyage dans ces pays en Novembre. Gants, bonnet, polaire, veste goretex sont ils necessaire. Faut il vraiment des chaussures montantes pour faire un tour dans les villes mortes? merci. thierry | | | Bonjour,
Je suis allé en Jordanie en Janvier dans les années 80 pendant deux mois: J'etais à l'Est d' Amman vers Azrak. Beaucoup de tempetes de sable et parfois de la pluie : au meme moment il etait tombé de la neige à Amman. Un anorak leger est suffisant, et prevoir un bon pull car les batiments sont chauffés moyennement.
cdlt Jean | | | j'étais en syrie en novembre 2007 et j'étais la plupart du temps en short et en t-shirt. les nuits sont un peu plus fraiches c'est tout. à mon avis il faut juste prévoir un k-way et une polaire dans le coin d'alep car il pleut souvent à cette période de l'année. à palmyre c'était la canicule, surtout au milieu des ruines où il n'y presque pas d'ombre. | | | À: Reveu · 24 octobre 2008 à 19:13 Re: Froid en Syrie et Jordanie en novembre? Message 4 de 4 · 6 131 affichages · Partager merci pour vos infos, je vais faire leger, avec un pull et un kway. thierry | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |