Robinwood · 29 décembre 2005 à 10:39 13 messages · 8 participants · 10 838 affichages | | | | 29 décembre 2005 à 10:39 Climat en mars en Syrie/ Jordanie Message 1 de 13 · 10 780 affichages · Partager Est il interessant de voyager a cette periode au moyen orient?ne fait il pas trp froid? | | | Nous avons voyagé à deux en Syrie la deuxième quinzaine de mars 2004. Le temps est certes parfois frais (10/15°), souvent meilleur avec un rayon de soleil: on profite de la verdure, des arbres fruitiers en fleurs... Quelques djébels enneigés au loin... En plus, hors saison, les sites "historiques" sont quasi déserts et c'est un bonheur de se retrouver quasiment tout seul sur des sites grandioses comme Palmyre ou Apamée. Mon conseil: Cours-y !
Xavier | | | J'ai visité le Liban début Avril avec un petit retour en Syrie du côté d'Alep et des villes mortes. Le temps est effectivement plus frais quand été  mais pas besoin de gros anorak pendant la journée. Un pull over est toutefois de rigueur le soir où il fait plus frais. Comme le dit mon prédécesseur, c'est un bonheur de visiter les sites avec très peu de touristes...
Allez y... | | | salut tout le monde! je vous remercie bcp pour votre reponse, tres sympa! j ai hate d'y aller, mais qd meme petite inquiétude car mon départ prevu pour début mars le 5 donc toujours l'hiver!!!!! | | | J'étais l'année dernière en mars en Jordanie, c'était idéal pour visiter les sites comme Petra ou le Wadi Rum. Par contre je n'ai pu me baigner dans la mer Rouge (un vent frisquet). Pas de problème pour la Mer Noire non plus. | | | À: Choubry · 10 janvier 2006 à 19:06 Re: Climat en mars en Syrie/ Jordanie Message 6 de 13 · 10 640 affichages · Partager Je suis actuellement en Syrie et il fait 5-10 degres. T'inquietes pas question temperature. | | | Nous avons voyagé à deux en Syrie la deuxième quinzaine de mars 2004. Le temps est certes parfois frais (10/15°), souvent meilleur avec un rayon de soleil: on profite de la verdure, des arbres fruitiers en fleurs... Quelques djébels enneigés au loin... En plus, hors saison, les sites "historiques" sont quasi déserts et c'est un bonheur de se retrouver quasiment tout seul sur des sites grandioses comme Palmyre ou Apamée. Mon conseil: Cours-y !
Xavier | | | À: Ddpn · 30 janvier 2006 à 12:22 Re: Climat en mars en Syrie/ Jordanie Message 8 de 13 · 10 490 affichages · Partager BONJOUR/ POURRIEZ VOUS ME RENSIGNER SUR LES PRIX D'HOLEL AU LIBAN ON EST UNE FAMILLE DE 5 PERSONNES/MERCI | | | À: Ddpn · 1 février 2006 à 15:02 Re: Climat en mars en Syrie/ Jordanie Message 9 de 13 · 10 451 affichages · Partager bonjour/POURRIEZ VOUS ME RENSEIGNER SUR LES PRIX d'HOTEL EN SYRIE JE COMPTE Y ALLER AVEC MA PETITE FAMILLE DURANT LE MOIS D'AVRIL PROCHAIN.ET LEQUEL EST LE BON (qualite prix)MERCI BOUNAIM | | | À: Bounaim · 2 février 2006 à 9:02 Re: Climat en mars en Syrie/ Jordanie Message 10 de 13 · 10 441 affichages · Partager prix hotel en syrie: de 4-6 euros par personne a des prix avec plein de zéros. Parmi les milliers d'hotels actuellement ouvert dans ce pays; il est difficile de dire lequel est le bon mais des guides vous aideront probablement a cerner la réponse. | | | À: Pantalon · 2 février 2006 à 15:09 Re: Climat en mars en Syrie/ Jordanie Message 11 de 13 · 10 248 affichages · Partager merci pour ta reponse/ si tu peux me renseigner un peu sur la ville du Damas et le bon moyen de rejoindre Beyrouth/QUE VOIR.... est ce interessant d'acheter des vetements pour les enfants puisqu'elles seront avec moi...ben un peu de tout.... merci | | | À: Ddpn · 30 octobre 2006 à 11:52 Re: Climat en mars en Syrie/ Jordanie Message 12 de 13 · 9 735 affichages · Partager Et en novembre ? Quel temps fait-il là-bas ? Est-ce la saison idéale ? Y a-t'il beaucoup de touristes à cette période ?
Merci ! Je voudrais partir bientôt pour 1 mois (donc tout novembre ou à cheval début décembre) | | | je viens de lire ton message, et comme j'envisage de partir en Jordanie du 28 fevrier au 6 mars, ton avis m'interesse ! (je partirai avec mes enfants, donc j'ai peur qu'il ne fasse froid) c'etait comment pour toi ? | Discussions similaires sur l'Asie de l'Ouest (Moyen-Orient): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |