Densss · 13 mars 2011 à 14:53 5 messages · 3 participants · 4 175 affichages | | | | 13 mars 2011 à 14:53 Météo en mai à Bang Saphan? ( Thaïlande) Message 1 de 5 · 4 170 affichages · Partager Bonjour, j'aimerai me rendre à Bang Saphan à la mi-mai, (ce sera ma première en thailande), et j'aimerai etre sûr de pouvoir profiter de la plage et des alentours...et j'ai du mal à trouver des infos et conseils concernant les conditions météo. Merci pour vos conseils et infos ! | | | À: Densss · 13 mars 2011 à 22:44 Re: Météo en mai à Bang Saphan? ( Thaïlande) Message 2 de 5 · 4 131 affichages · Partager c la mousson mais très faible comparativement au sud ( phuket)... il pleut qq min de temps en temps... rien de bien méchant... t'inquiète tu pourras profiter | | | À: Densss · 31 mars 2011 à 20:01 Re: Météo en mai à Bang Saphan? ( Thaïlande) Message 4 de 5 · 4 011 affichages · Partager Bonjour, Je présume que tu sera logé à l'hôtel du français : le Coral. Ne prends pas tes repas chez lui, tout est très cher. A droite de l'hôtel, sur la plage, il y a un bar puis un restaurant : son nom est l'ITALAI. Pour 400 baths tu te fais un super repas avec crevettes, poissons, énorme glace et la bière locale. C'est délicieux et très propre. Tu pourras allé voir des boxeurs thaïs s'entrainer à bang saphan : Serge Pinto, qui a des petits bungalows, loue des vélos, mobylettes, il a un camp d'entrainement de boxe thai, il fait des excursions dans le coin, ce sont des français, il sont tres accueillants et très gentils. ps : c'est un tres joli coin Bang Saphan mais plus loin, en remontant le long de la côte, tu trouveras en longeant la mer en scoot des plages immenses, désertes avec des hamacs.De plus, l'eau est limpide contrairement aux plages de Bang Saphan - 50 km au dessus de Bang Saphan, il y a un superbe temple sur une colline, la vue est inoubliable... Bon séjour !!! | | | C'est noté ! merci pour les infos! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |