Crabicrabo · 27 septembre 2013 à 11:43 4 messages · 3 participants · 2 196 affichages | | | | 27 septembre 2013 à 11:43 Météo en novembre en Géorgie Message 1 de 4 · 2 178 affichages · Partager Bonjour,
J'ai sans doute l'occaz de retourner en Géorgie en Novembre. Quel temps fait-il habituellement à cette période?
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
J'ai sans doute l'occaz de retourner en Géorgie en Novembre. Quel temps fait-il habituellement à cette période?
Merci!
Il y a très souvent du vent en Géorgie, principalement autour de Tbilissi. Cela refroidit l'air, bien évidemment. Il peut pleuvoir aussi, mais généralement, il fera toujours un peu plus chaud qu'en France. Bon voyage! | | | Bonjour Nous prévoyons un voyage en Géorgie le mois prochain avec ma petite amie. Comment pourriez vous nous parler de votre expérience? Pour du pratique; Est ce simple de passer une nuit en bivouac ou camping, de se déplacer,... ? Comment sont les rencontres? Comment vivre le voyage selon vous ? cordialement Pierre | | | Bonjour Nous prévoyons un voyage en Géorgie le mois prochain avec ma petite amie. Comment pourriez vous nous parler de votre expérience? Pour du pratique; Est ce simple de passer une nuit en bivouac ou camping, de se déplacer,... ? Comment sont les rencontres? Comment vivre le voyage selon vous ? cordialement Pierre | Discussions similaires sur la Géorgie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |