Sébastien26 · 1 octobre 2007 à 12:34 3 messages · 3 participants · 1 865 affichages | | | | 1 octobre 2007 à 12:34 Météo en octobre en Thaïlande? Message 1 de 3 · 1 864 affichages · Partager Bonjour,
J'arrive samedi en Thailande et j'aimerai savoir si quelqu'un peu me "rassurer" sur le temps que l'on risque d'avoir tout le long du mois d'octobre ? Il parait qu'il pleut pas mal en ce moment mais est-ce juste des averses d'une heure ou deux comme on m'a souvent dit ou pleut-il vraiment toute la journée ? Pourra t-on bronzer au bord de l'eau à Ko Tao et Ko Phan Ngan où mes amis et moi devons nous rendre ? Pourrons-nous faire des visites sans se prendre la tête d'être trempé ?
Merci à tous. | | | Bonjour,
J'arrive samedi en Thailande et j'aimerai savoir si quelqu'un peu me "rassurer" sur le temps que l'on risque d'avoir tout le long du mois d'octobre ? Il parait qu'il pleut pas mal en ce moment mais est-ce juste des averses d'une heure ou deux comme on m'a souvent dit ou pleut-il vraiment toute la journée ? Pourra t-on bronzer au bord de l'eau à Ko Tao et Ko Phan Ngan où mes amis et moi devons nous rendre ? Pourrons-nous faire des visites sans se prendre la tête d'être trempé ?
Merci à tous.
fr.weather.yahoo.com/...HXX0002/index_c.html
www.weatherbase.com/...ch/search.php3?refer == t'as qu'a mettre nom et pays tu auras pour les 12 mois precedents | | | Salut,
Attends toi jusqu'à mi-octobre beaucoup de pluie et oui encore en pleine mousson qui arrive à sa fin, mais tu auras quand même des alcalmie pas de soucis et du soleil aussi.  Tout comme tu peux bien réussir mais bon très difficile de dire en cette période pour le beau temps. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |